loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
les comments sur TASOEUR
    << Image précédente    
les comments sur TASOEUR
Posté le 19-09-06
Hits: 3078 | Note: 7.42
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

lien Par Hugues, le 15-09-06 @ 10:27
littlebono a écrit:
ya pas moyen de donner 50 ou 60 points?? elle est vraiment trop canon celle en rose
purée, comment je la BOUFFFFFE !!! miam miam :love: :love: :love: :love: :string: :string: :string: :string:

Ce que j'aimais bien sur Tasoeur c'est que c'était un site qui n'était pas vulgaire...

------------------------ ----- --- -- -
H
lien Par CisKo, le 19-09-06 @ 08:51
Hugues a écrit:

Ce que j'aimais bien sur Tasoeur c'est que c'était un site qui n'était pas vulgaire...

C'est ce que j'aimais bien aussi. Même si c'était drôle aussi d'être vulgaire quand c'était du second degré ou une forme d'emphase. Mais lire les commentaires comme on en voit beaucoup (trop) pour l'instant, ça donne vraiment un côté cheap tout pourri au site...

"In theory, I respect your right to exist, but I'll kill you if you move in next to me."
lien Par Hugues, le 19-09-06 @ 09:14
CisKo a écrit:

C'est ce que j'aimais bien aussi. Même si c'était drôle aussi d'être vulgaire quand c'était du second degré ou une forme d'emphase. Mais lire les commentaires comme on en voit beaucoup (trop) pour l'instant, ça donne vraiment un côté cheap tout pourri au site...

Je suis tout à fait d'accord. D'autant plus que certains n'hésitent à commenter de vieilles photos comme si il s'agissait d'autoportraits sous-entendants des propositipons indécentes... Il y a bien eu une tentative d'autodérision constructive dans le trombi, mais à lire les posts de certains je crois que nous sommes au degré -1 des commentaires, soit bien en dessous du second degré...
De là à me demander ce que fait la police...

H
lien Par DEDE62 *, le 19-09-06 @ 09:40
Hugues a écrit:

Je suis tout à fait d'accord. D'autant plus que certains n'hésitent à commenter de vieilles photos comme si il s'agissait d'autoportraits sous-entendants des propositipons indécentes... Il y a bien eu une tentative d'autodérision constructive dans le trombi, mais à lire les posts de certains je crois que nous sommes au degré -1 des commentaires, soit bien en dessous du second degré...
De là à me demander ce que fait la police...

Tout à fait, faudrait mettre en place un réglement intérieur, rappelant par exemple :
- que l'on n'est pas sur Meetic (pour éviter les 'j't kiffe file ton numéro" à chaque photo)
- qu'on évite le "c'est moche" ("Je n'aime pas" est plus approprié, on ne peut savoir l'avis de toute la tribu)
- qu'on s'abstient du langage SMS (le clavier d'un pc a au moins 88 touches (portables) donc de quoi écrire correctement, avec accents et tout le tralala)
- que les photos postées ici sont en principe en libre circulation sur le net, donc la question de l'âge n'as pas lieu d'être (à la limite c'est aux modérateurs de s'exprimer sur le sujet si la photo est tendancieuse)
- et que le 0 est toléré sous réserve d'explications (comme au bac quoi).

Si on pouvait mettre cette photo dans "Débat", pour faire avancer le schmilblick :)

-- Message édité par DEDE62 le 19-09-06 --
"Autant et encore plus que le bruit des bottes, je crains le silence des pantoufles." Thierry Van Humbeeck
lien Par MaTT *, le 19-09-06 @ 19:16
A la demande, de DEDE62, un p'tit post pour débattre du post de commentaires sur tasoeur.
Je me suis permis de déplacer quelques commentaires provenant de cette image.

Je suis particulièrement d'accord avec le dernier post de dede62, peut-être devrions mettre un texte de ce genre à côté de la case "poster un comment"?
Mettre un système de "dig" (negatif ou positif) sur les comments comme sur www.digg.com ?

-- Message édité par MaTT le 19-09-06 --
tasoeur oué .
lien Par Niko, le 19-09-06 @ 20:10
vous devriez mettre les points évoqués par dede62 au dessus ou a coté de la fenetre de messages

Ayay from here........
lien Par le freak, le 19-09-06 @ 20:12
le truc c'est surtout de poster quand on à quelquechose à dire... parce qu'avoir 5 pages de nouveau commentaires du style :D :love: :w00t: :p0rn: " ou " kes kel é bonne" à lire, ça saoule trés vite.

moi je n'ai pas ce problème je ne poste que des commentaires très intéressants, drôle ou pertinents :ttc:

-- Message édité par le freak le 19-09-06 --
mahna mahna...
lien Par god^^, le 19-09-06 @ 23:52
je suis entièrement daccord avec DEDE62, surtout en ce qui concerne les gouts de chacun. quand un mec dit qu'il trouve une photo pas mal ou une nana mimi, et qu'il se mange direct derrière "ouai tu dis n'importe quoi , elle est laide, et en plus elle doit être mineur !" c'est un poil lourd.. :police:

BodyB, plus qu'un sport: un art de vivre. "no pain, no gain".
lien Par Flirt *, le 20-09-06 @ 00:21
le freak a écrit:
je n'ai pas ce problème je ne poste que des commentaires très intéressants, drôle ou pertinents :ttc:

le Freak c'est chic :yeah:

Force et honneur
lien Par Hugues, le 20-09-06 @ 09:38
le freak a écrit:

moi je n'ai pas ce problème je ne poste que des commentaires très intéressants, drôle ou pertinents :ttc:

Tu devrais donner des cours de post...

H
lien Par le freak, le 20-09-06 @ 09:46
c'est pas dans vos moyens...

:p

mahna mahna...
lien Par CisKo, le 20-09-06 @ 10:45
le freak a écrit:
c'est pas dans vos moyens...

:p

Nice one. (Et "le freak, c'est chic" était vachement bien placé aussi.)

Respect. :ttc:

"In theory, I respect your right to exist, but I'll kill you if you move in next to me."
lien Par nogaz, le 20-09-06 @ 15:55
Ok, je vais arrêter des poster des comments pourris (pourtant c'est assez fendard !), mais dans l'esprit, je suis assez d'accord pour dire que certains comments (certains des miens inclus) sont carrément hors sujet ! :D

gazz ? kelkun à dit gazz ???
lien Par CisKo, le 21-09-06 @ 08:55
nogaz a écrit:
Ok, je vais arrêter des poster des comments pourris (pourtant c'est assez fendard !), mais dans l'esprit, je suis assez d'accord pour dire que certains comments (certains des miens inclus) sont carrément hors sujet ! :D

Oui, c'est vrai aussi que c'est bien drôle aussi parfois de se vautrer dans le comm' sexuel bien lourd. Néanmoins, la frontière est mince - faut l'avouer - entre le "le comm' reste drôle" et "le comm' fait penser à un mec qui se tripote"...

lien Par nogaz, le 21-09-06 @ 11:53
DEDE62 a écrit:

Tout à fait, faudrait mettre en place un réglement intérieur, rappelant par exemple :
- que l'on n'est pas sur Meetic (pour éviter les 'j't kiffe file ton numéro" à chaque photo)
- qu'on évite le "c'est moche" ("Je n'aime pas" est plus approprié, on ne peut savoir l'avis de toute la tribu)
- qu'on s'abstient du langage SMS (le clavier d'un pc a au moins 88 touches (portables) donc de quoi écrire correctement, avec accents et tout le tralala)
- que les photos postées ici sont en principe en libre circulation sur le net, donc la question de l'âge n'as pas lieu d'être (à la limite c'est aux modérateurs de s'exprimer sur le sujet si la photo est tendancieuse)
- et que le 0 est toléré sous réserve d'explications (comme au bac quoi).

Si on pouvait mettre cette photo dans "Débat", pour faire avancer le schmilblick :)

Ceci est une solution comme une autre... ne pas dire peut-être "règlement intérieur", mais plutôt "code de bonne conduite" ou "charte de bien séance"... proposition à débattre, vous ne croyez pas ?

gazz ? kelkun à dit gazz ???
lien Par god^^, le 21-09-06 @ 22:33
du moment que ça permet de faire en sorte que les commentaires du genre "elle est laide" "elle est dégoutante" "beurk" juste parce qu'une nana n'est pas une bimbo photoshopée s'arrêtent qu'importe le nom.

BodyB, plus qu'un sport: un art de vivre. "no pain, no gain".
lien Par sexaddict, le 21-09-06 @ 22:57
CisKo a écrit:

Oui, c'est vrai aussi que c'est bien drôle aussi parfois de se vautrer dans le comm' sexuel bien lourd. Néanmoins, la frontière est mince - faut l'avouer - entre le "le comm' reste drôle" et "le comm' fait penser à un mec qui se tripote"...
personnellement, je préfère rester naïve et me dire que aucun des hommes de ce site ne se tripote devant les photos postées. Non mais c'est vrai que je viens de me taper les 200 photos avec des commentaires non lus. Il m'a fallu 3 semaines d'ennui mortel. J'ai environ 800 photos non vues, celles là, je crois que je ne les regarderai jamais (enfin, pas toutes).

Viens, voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens, ...
lien Par Flirt *, le 21-09-06 @ 23:08
sexaddict a écrit:
J'ai environ 800 photos non vues, celles là, je crois que je ne les regarderai jamais.

sauf les miennes ma chère. :ttc:

Force et honneur
lien Par Hugues, le 22-09-06 @ 10:34
sexaddict a écrit:

personnellement, je préfère rester naïve et me dire que aucun des hommes de ce site ne se tripote devant les photos postées. Non mais c'est vrai que je viens de me taper les 200 photos avec des commentaires non lus. Il m'a fallu 3 semaines d'ennui mortel. J'ai environ 800 photos non vues, celles là, je crois que je ne les regarderai jamais (enfin, pas toutes).

Entièrement d'accord pour dire que l'inflation de commentaires sur des photos anciennes est assez rébarbative et fait réfléchir à 2 fois avant de regarder une photo...

H
lien Par DEDE62 *, le 22-09-06 @ 16:04
Un truc qui pourrait être mis à coté de "poster un commentaire..." : http://gregorypouy.blogs.com/marketing/images/anti_sms_small.gif

"Autant et encore plus que le bruit des bottes, je crains le silence des pantoufles." Thierry Van Humbeeck

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Hana Nitsche - LeAnn Rimes - Francine Jordi - Lily Allen - Kristin Chenoweth
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder