loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
pour ou contre la peine de mort?
    << Image précédente    
pour ou contre la peine de mort?
Posté le 31-12-06
Hits: 2087 | Note: 6.5
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2 3 4 5 6

lien Par python * online, le 31-12-06 @ 15:23
avec l execution de Saddam Hussein,la peine de mort dans certains pays revient sur le devant de la scene et va certainement alimenter pas mal de debats...qu en pensez vous,qu elles sont vos impressions sur la pendaison de l ancien dictateur,pensez vous qu elle devrait etre abolie partout,enfin bref lachez vous

------------------------ ----- --- -- -
http://www.dailymotion.com/python65
lien Par crapounette.18, le 31-12-06 @ 15:41
il faut qu'elle revienne en force pour les pédophiles, les violeurs les détraqués du zizi sexuel quoi!!!
mais faut leur en faire baver avant genre on leur coupe le zizi on leur met du vinaigre dessus et on leur fait bouffer :D
je sais vous allez me dire que je suis une tarrée mais ces mecs là pas de pitié donc désolé si je choc :(
JE LES HAIS !!!!!

------------------------ ----- --- -- -
promis je me rachète une conduite !!!
lien Par Nutrocker, le 31-12-06 @ 15:52
Totalement contre, et pour tout le monde.

------------------------ ----- --- -- -
J'aime la violence sur ma face !
lien Par shai_hulud_666, le 31-12-06 @ 16:26
Je suis pour la peine de mort, avec la possibilité pour les parents/amis de la victime de se défouler sur l'ordure qui leur a fait perdre quelqu'un de cher. Remarque, dans le cas d'un dictateur comme Hussein il ne leur aurait plus resté qu'un petit doigt à pendre :)
Pour mais uniquement si la culpabilité a été établie à 100% évidemment.

-- Message édité par shai_hulud_666 le 31-12-06 --
------------------------ ----- --- -- -
lien Par Elfira, le 31-12-06 @ 17:01
Tout à fait contre , pour une raison simple vu comme simpliste par certains , qu'il me semble totalement aberrant que l'on fasse ce que l'on reproche.
Je ne vois pas ce qui nous donne le droit de vie ou de mort sur quelqu'un et le barbarisme et l'inhumanité de certains ne doit jamais etre érigés en exemple.
De plus je ne vois pas en quoi la mort leur fais payer quoi que se soit, la privation réel et TOTAL de liberté et de priviléges me semble etre la seule issue pour ce genre de personne.
Je persistererais à refuser d'adopter les attitudes que je méprise.


------------------------ ----- --- -- -
Nos éssentiels jouent à la corde sur nos vides .
lien Par ketz, le 31-12-06 @ 17:56
Elfira a écrit:
Tout à fait contre , pour une raison simple vu comme simpliste par certains , qu'il me semble totalement aberrant que l'on fasse ce que l'on reproche.
Je ne vois pas ce qui nous donne le droit de vie ou de mort sur quelqu'un et le barbarisme et l'inhumanité de certains ne doit jamais etre érigés en exemple.
De plus je ne vois pas en quoi la mort leur fais payer quoi que se soit, la privation réel et TOTAL de liberté et de priviléges me semble etre la seule issue pour ce genre de personne.
Je persistererais à refuser d'adopter les attitudes que je méprise.

Bizarre, mais je pense que tu n'aurais pas le même avis si quelqu'un que tu connaissais était victime d'un meurtre/viol/autre barbarie..

Quelqu'un qui tue un de tes proches mérite t'il de vivre après ce qu'il a fait ? personnelement, je ne pense pas ...

------------------------ ----- --- -- -
Pour vous servir ...
lien Par Elfira, le 31-12-06 @ 18:12
ketz a écrit:



Quelqu'un qui tue un de tes proches mérite t'il de vivre après ce qu'il a fait ? personnelement, je ne pense pas ...


La vengeance n'a jamais rien apporté à personne et la justice ne doit pas devenir le mode d'expréssion de la haine.



-- Message édité par Elfira le 31-12-06 --
------------------------ ----- --- -- -
Nos éssentiels jouent à la corde sur nos vides .
lien Par crapounette.18, le 31-12-06 @ 18:54
oui mais au moins t'es sûre qu'il recommencera pas 2 fois la même chose :D

------------------------ ----- --- -- -
promis je me rachète une conduite !!!
lien Par Elfira, le 31-12-06 @ 19:05
Ben si il reste à vie en prison je vois pas comment il recommencerais

------------------------ ----- --- -- -
Nos éssentiels jouent à la corde sur nos vides .
lien Par crapounette.18, le 31-12-06 @ 19:06
et on paye pour ses conneries non merci (d'où viennent les sous pour les prisons?????? :-/ :x )

------------------------ ----- --- -- -
promis je me rachète une conduite !!!
lien Par actarus, le 31-12-06 @ 19:42
Elfira a écrit:
Tout à fait contre , pour une raison simple vu comme simpliste par certains , qu'il me semble totalement aberrant que l'on fasse ce que l'on reproche.
Je ne vois pas ce qui nous donne le droit de vie ou de mort sur quelqu'un et le barbarisme et l'inhumanité de certains ne doit jamais etre érigés en exemple.
De plus je ne vois pas en quoi la mort leur fais payer quoi que se soit, la privation réel et TOTAL de liberté et de priviléges me semble etre la seule issue pour ce genre de personne.
Je persistererais à refuser d'adopter les attitudes que je méprise.
C'est ce que j'allais dire Merci Elfira !

------------------------ ----- --- -- -
lien Par shai_hulud_666, le 31-12-06 @ 19:59
crapounette.18 a écrit:
et on paye pour ses conneries non merci (d'où viennent les sous pour les prisons?????? :-/ :x )

Il n'y aurait qu'à faire payer uniquement ceux qui sont contre. A moins que du coup ils se vantent moins de l'être évidemment.


------------------------ ----- --- -- -
lien Par crapounette.18, le 31-12-06 @ 20:00
shai_hulud_666 a écrit:


Il n'y aurait qu'à faire payer uniquement ceux qui sont contre. A moins que du coup ils se vantent moins de l'être évidemment.

t'es trop fort j'y avais pas pensé :-/

------------------------ ----- --- -- -
promis je me rachète une conduite !!!
lien Par Elfira, le 31-12-06 @ 20:20
Je ne débattrais pas sur cette proposition que je trouve assez irréaliste et hors de toute considération sociétale.

------------------------ ----- --- -- -
Nos éssentiels jouent à la corde sur nos vides .
lien Par Elfira, le 31-12-06 @ 20:24
Et quelle sera votre argument quant aux érreurs de justice ?

-- Message édité par Elfira le 31-12-06 --
------------------------ ----- --- -- -
Nos éssentiels jouent à la corde sur nos vides .
lien Par shai_hulud_666, le 31-12-06 @ 21:10
shai_hulud_666 a écrit:
Pour mais uniquement si la culpabilité a été établie à 100% évidemment.
J'ai bien écrit 100%, pas 99,9%. Je ne vois pas où il y aurait erreur judiciaire.

------------------------ ----- --- -- -
lien Par iG74, le 01-01-07 @ 14:41
Elfira a écrit:
Tout à fait contre , pour une raison simple vu comme simpliste par certains , qu'il me semble totalement aberrant que l'on fasse ce que l'on reproche.
Je ne vois pas ce qui nous donne le droit de vie ou de mort sur quelqu'un et le barbarisme et l'inhumanité de certains ne doit jamais etre érigés en exemple.
De plus je ne vois pas en quoi la mort leur fais payer quoi que se soit, la privation réel et TOTAL de liberté et de priviléges me semble etre la seule issue pour ce genre de personne.
Je persistererais à refuser d'adopter les attitudes que je méprise.


Je pense pareil, on ne repond pas a la violence par la violence

------------------------ ----- --- -- -
lien Par ketz, le 01-01-07 @ 16:52
iG74 a écrit:


Je pense pareil, on ne repond pas a la violence par la violence

Tu vas me dire que si quelqu'un a un revolver et que tu es sur qu'il va te tuer (ce n'est qu'un exemple, mais genre c'est inévitable qu'il va te tuer pour x raison), que tu as une arme a portée de main, que tu peux te saisir de cette arme pour te défendre, tu ne feras rien a part essayer de t'enfuir en vain (dans mon exemple, aucune chance de t'enfuir

Je suis d'accord, c'est un peu n'importe quoi comme exemple, mais qui fait du mal a quelqu'un, doit payer ..

shai_hulud_666 a écrit:

J'ai bien écrit 100%, pas 99,9%. Je ne vois pas où il y aurait erreur judiciaire.

Entièrement d'accord.


------------------------ ----- --- -- -
Pour vous servir ...
lien Par actarus, le 01-01-07 @ 18:40
shai_hulud_666 a écrit:


Il n'y aurait qu'à faire payer uniquement ceux qui sont contre. A moins que du coup ils se vantent moins de l'être évidemment.

Si la peine de mort pouvait resoudre tous les problemes de criminalité ou autres, ça se saurait.Et puis je veux bien payer pour mettre en prison les criminels ,il y aurait sans doute moins de gens qui seraient pour la peine de mort puisqu'ils seraient en prison.

------------------------ ----- --- -- -
lien Par Elfira, le 01-01-07 @ 20:30
ketz a écrit:


Tu vas me dire que si quelqu'un a un revolver et que tu es sur qu'il va te tuer (ce n'est qu'un exemple, mais genre c'est inévitable qu'il va te tuer pour x raison), que tu as une arme a portée de main, que tu peux te saisir de cette arme pour te défendre, tu ne feras rien a part essayer de t'enfuir en vain (dans mon exemple, aucune chance de t'enfuir

.

Ton exemple s'appel de l'auto-défense non de la vengeance . Tu as donc tort c'est completement n'importe quoi ton exemple .

------------------------ ----- --- -- -
Nos éssentiels jouent à la corde sur nos vides .

Pages: 1 2 3 4 5 6

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.



Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Hana Nitsche - LeAnn Rimes - Francine Jordi - Lily Allen - Kristin Chenoweth
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder