loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
Garder Sa Virginité Jusqu'au Mariage (oui / Non) ?
    << Image précédente    
Garder Sa Virginité Jusqu'au Mariage (oui / Non) ?
Posté le 03-01-07
Hits: 1782 | Note: 6.86
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2 3

lien Par iG74, le 03-01-07 @ 18:49
Bon voila je voulais savoir ce que vous pensez des filles qui gardent leurs virginités pour le bon.

------------------------ ----- --- -- -
lien Par crapounette.18, le 03-01-07 @ 18:58
:( trop tard

promis je me rachète une conduite !!!
lien Par crapounette.18, le 03-01-07 @ 18:59
je suis contre le mariage donc imagine s'il fallait que j'attende :-/

promis je me rachète une conduite !!!
lien Par magic3306, le 03-01-07 @ 19:22
il peut aussi s'agir des garçons... :) Ne fait pas de sexisme primaire!! :|
Trop tard pour moi...

Contre pour diverses raisons :
1/ Il faut avoir essayer et savoir ce que c'est pour offrir le meilleur.
2/ La virginité avait un sens religieux qui ne correspond plus trop à la réalité actuelle!
3/ C'est trop bon pour attendre!!
4/ Le mariage s'il n'est pas religieux n'est qu'un papier signé devant le maire et des témoins... il n'a aucune valeur du point de vue sexuel ni spirituel!
...

Mais je suis contre le dépucelage des gamines de 12,13 ans, habillées comme des putes, par des mecs de 13 ou 15 ans qui se la pètent grave comme connaisseurs mais qui finalement vulgarise un acte si important et si éprouvant...

- 2 N + 2 Q
lien Par magic3306, le 03-01-07 @ 19:22
crapounette.18 a écrit:
je suis contre le mariage donc imagine s'il fallait que j'attende :-/
:D :D

- 2 N + 2 Q
lien Par iG74, le 03-01-07 @ 19:48
je parle aussi bien de l'homme que de la femme :)

lien Par Kev, le 03-01-07 @ 21:42
magic3306 a écrit:
Ne fait pas de sexisme primaire!! :|
(...)
Mais je suis contre le dépucelage des gamines de 12,13 ans, habillées comme des putes, par des mecs de 13 ou 15 ans qui se la pètent grave comme connaisseurs mais qui finalement vulgarise un acte si important et si éprouvant...
:4x0r:

...Il faut voir comment on parle de là où je viens, si jamais je connaissais pas j'y emmènerais même pas mon chien...
lien Par sexaddict, le 03-01-07 @ 23:41
je suis pour mais pas capable.
je trouverais quand meme ça beau d'attendre et de ne pas se salir avec d'autres mecs ou nanas avant
je ne suis pas vraiment totalement pour la patience jusqu'au mariage (puisque je ne suis pas spécialement pour le mariage)
mais je suis pour attendre une personne fiable

Viens, voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens, ...
lien Par sexaddict, le 03-01-07 @ 23:42
et toi IG74, t'en penses quoi? :)
quand on lance un débat c'est qu'on a déja notre opinion en général

Viens, voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens, ...
lien Par python * online, le 04-01-07 @ 05:18
sexaddict a écrit:
je trouverais quand meme ça beau d'attendre et de ne pas se salir avec d'autres mecs ou nanas avant
je ne suis pas vraiment totalement pour la patience jusqu'au mariage (puisque je ne suis pas spécialement pour le mariage)
mais je suis pour attendre une personne fiable

:yeah: :) :*

http://www.dailymotion.com/python65
lien Par iG74, le 04-01-07 @ 08:40
Voici ce que je pense :

En tant qu'homme c'est vrai que je trouverais sa beau qu'une femme se soit retenue juste pour moi ( évidemment si je suis le bon :D ) mais je me dis que si la femme l'a fait, la plus chose qu'elle puisse avoir en retour c'est la mm chose. Il est vrai que cela puisse paraitre difficile de resister. Mnt je trouve sa pas tres correct qu'il y ait juste la femme de vierge, autant que sa marche dans les 2 sens non ? Je sais que pour les hommes c'est plus dur de ne pas ceder a la tentation mais bon que voulez vous les hommes resteront des hommes :4x0r:

sexaddict a écrit:
je trouverais quand meme ça beau d'attendre et de ne pas se salir avec d'autres mecs ou nanas

:yeah:

-- Message édité par iG74 le 04-01-07 --
lien Par magic3306, le 04-01-07 @ 11:20
c'est pour ça que je n'ai fait l'amour qu'avec ma copine actuelle vierge elle aussi...

je n'evisage pas le sexe sans amour... donc les relations précedentes ne me causaient pas d'envies de sexe comme maintenant...

et j'avoue qu'une fois que tu y as goutté... c'est pas facile d'y resister!!! :love:

- 2 N + 2 Q
lien Par Elfira, le 04-01-07 @ 12:06
sexaddict a écrit:

Tu consideres vraiment que le sexe c'est sale ?

Nos éssentiels jouent à la corde sur nos vides .
lien Par magic3306, le 04-01-07 @ 12:34
Elfira a écrit:

Tu consideres vraiment que le sexe c'est sale ?
non je ne pense pas qu'elle l'entende dans ce sens...

avec La personne (avec un GRAND L) c'est tellement beau et agréable!! Elle considère donc qu'avec quelqu'un avec qui il ne se passera rien d'autre par la suite (vie commune, ...) c'est triste!!

- 2 N + 2 Q
lien Par iG74, le 04-01-07 @ 13:29
C'est net, autant donné sa virginité a une personne que l'on aime et qui nous aime, que de le faire avec une personne qu'on a connut pdt une soirée et qui veut que sa ... et comme tu dis magic c'est tellement plus agreable de le faire avec une personne que tu aimes :) tu ressens plus de choses.

lien Par s3 *, le 04-01-07 @ 13:44
Perdre sa virginité correspond à avoir un premier rapport sexuel avec pénétration d'un pénis dans un vagin.
Donc je pense qu'il faut étendre la question à l'ensemble des rapports sexuels possibles.

Maintenant, s'engager dans un mariage avec une totale méconnaissance de la sexualité de son couple est une bétise quand on connait l' importante et l'impact qu'il a dans l'harmonie de celui-ci.

magic3306 a écrit:

avec La personne (avec un GRAND L) c'est tellement beau et agréable!! Elle considère donc qu'avec quelqu'un avec qui il ne se passera rien d'autre par la suite (vie commune, ...) c'est triste!!
Tu n'as cette réponse ( celle du grand L de "la personne" si j'ai bien tout suivi ) qu'au moment d'une séparation. Donc, faut-il attendre d'être persuadé d'un conte de fée? Je ne pense pas.
Et puis bien malin qui peut dire ce qu'il adviendra du futur d'un couple même s'il parait très épanoui.

Si tu es avec quelqu'un c'est que logiquement tu es bien avec à ce moment précis, alors autant profiter du présent, pour le futur on verra...

keep getting paid bo$$ !
lien Par Elfira, le 04-01-07 @ 13:46
On ne peut jamais etre sur que se sera le seul , la seule chose qui me semble importante il est vrai c'est de perdre sa virginité avec quelqu'un que l'on aime. Mais la vie est bien rarement sous le signe d'un amour unique de ce fait l'amant unique releve presque dans notre société de l'utopie !

lien Par magic3306, le 04-01-07 @ 13:49
pourtant, je suis l'amant unique de plusieurs femmes... ça me gène pas! :)

- 2 N + 2 Q
lien Par Elfira, le 04-01-07 @ 13:55
magic3306 a écrit:
c'est pour ça que je n'ai fait l'amour qu'avec ma copine actuelle vierge elle aussi...

magic3306 a écrit:
pourtant, je suis l'amant unique de plusieurs femmes... ça me gène pas! :)

Contradiction quand tu nous tiens !

lien Par bombfatgraff, le 04-01-07 @ 14:31
On se fait tout un monde de la virginité, alors que deux ans plus tard tu ne t'en rappeles même plus !!!
Moi j'ai oublié la premiére et elle a dû m'oublier aussi ( quoi que ça doit être dur :D )
Et moi si je devait attendre jusqu'au mariage je serais mort avant d'avoir connu !!!
:) :(

mas de tequila por favor !!!

Pages: 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Hana Nitsche - LeAnn Rimes - Francine Jordi - Lily Allen - Kristin Chenoweth
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder