crapounette.18 a écrit:je suis contre le mariage donc imagine s'il fallait que j'attende
magic3306 a écrit: Ne fait pas de sexisme primaire!! (...) Mais je suis contre le dépucelage des gamines de 12,13 ans, habillées comme des putes, par des mecs de 13 ou 15 ans qui se la pètent grave comme connaisseurs mais qui finalement vulgarise un acte si important et si éprouvant...
sexaddict a écrit:je suis pour mais pas capable. je trouverais quand meme ça beau d'attendre et de ne pas se salir avec d'autres mecs ou nanas avant je ne suis pas vraiment totalement pour la patience jusqu'au mariage (puisque je ne suis pas spécialement pour le mariage) mais je suis pour attendre une personne fiable
sexaddict a écrit:je suis pour mais pas capable. je trouverais quand meme ça beau d'attendre et de ne pas se salir avec d'autres mecs ou nanas
sexaddict a écrit: je trouverais quand meme ça beau d'attendre et de ne pas se salir avec d'autres mecs ou nanas avant
Elfira a écrit: Tu consideres vraiment que le sexe c'est sale ?
magic3306 a écrit: avec La personne (avec un GRAND L) c'est tellement beau et agréable!! Elle considère donc qu'avec quelqu'un avec qui il ne se passera rien d'autre par la suite (vie commune, ...) c'est triste!!
magic3306 a écrit:c'est pour ça que je n'ai fait l'amour qu'avec ma copine actuelle vierge elle aussi...
magic3306 a écrit:pourtant, je suis l'amant unique de plusieurs femmes... ça me gène pas!