loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
quelles séries regardez vous en ce moment?
    << Image précédente    
quelles séries regardez vous en ce moment?
Posté le 10-01-07
Hits: 1480 | Note: 6.89
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2

lien Par sexaddict, le 10-01-07 @ 22:02
on entend souvent parler sur ce site de séries télé, mais je n'ai pas trouvé de sujet dessus. Donc je voulais savoir ce que vous regardiez.

------------------------ ----- --- -- -
Viens, voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens, ...
lien Par sabine, le 10-01-07 @ 22:43
manga: naruto, bleach, death note, ah my goddess, girl bravo, saint seiyaOAV (hades chapter2), ranma1/2, pokemon..(cosmo cat MDR!!! :D )

tv: heroes, lost, prison break, desperates housewives, stargate sg1 et atlantis, las vegas, ally mcbeal, les experts las vegas et miami.... :ttc:

lien Par sexaddict, le 10-01-07 @ 22:56
merci, j'avais oublié le nom de la série que je voulais commencer à voir: heroes!

pour ma peine, je regarde: prisonbreak, greys anatomy, lost, the OC, scrubs, arrested development, ugly betty, desperate housewives, ...

si j'ai oublié quelque chose et je pense, j'éditerai

lien Par Jerezon *, le 11-01-07 @ 00:32
Je ne regarde plus aucune série depuis longtemps, et la télé est presque bannie de chez moi!
En fait je l'utilise pour mater des dvd en location.
La dernière série qui m'a vraiment plu, c'était "L"homme de nulle part" sur Canal plus il y a quelques années. J'aimerais trop que ça repasse un jour...
J'aimais bien "Mariés, deux enfants" aussi. :D

-- Message édité par Jerezon le 11-01-07 --
La critique est aisée, mais l'art est difficile .
lien Par shai_hulud_666, le 11-01-07 @ 01:16
En ce moment je me refait l'intégrale Nip/Tuck. Mes autres séries préférées actuellement : Grey's Anatomy, 24 (la sixième saison commence dans quelques jours :) ), The O.C. (qui apparemment s'arrête fin février, Mischa Barton n'a pas renouvelé son contrat). Il y a la deuxième saison de Rome qui commence bientôt aussi.
Des séries qui sont terminées et dont je n'ai pas raté un épisode : Buffy, Dawson (quasi uniquement pour Michelle Williams 'Jennifer'), Jag, Farscape, Le caméléon, Family Law, Ally McBeal (surtout les premières saisons, c'était quand même n'importe quoi sur la fin).
Et il y a deux semaines je me suis repassé une série culte de 96 stoppée après seulement 9 épisodes : Profit http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=552.html
J'aimerais bien me faire l'intégrale de Seinfeld mais 160 épisodes ça va prendre un peu de temps.

-- Message édité par shai_hulud_666 le 14-01-07 --
lien Par sabine, le 11-01-07 @ 08:14
débat? loOl

lien Par malou, le 11-01-07 @ 11:40
tout petit j'ai été drogué a coup de Arnold & Willy, Chip's, Starsky & Hutch.
Depuis je suis en cure de désintoxe, ça va un peu mieu, mais c'est pas encore ça, il m'arrive de faire des rechutes... :(
:D

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. -Coluche-
lien Par iG74, le 11-01-07 @ 18:55
Moi j'attends le 14 episode saison 2 de prison break , sinon j'ai fini la saison 4 de nip tuck et je regarde aussi friends je suis fan j'ai beau les revoir dix fois je rigole tjs :D sinon apres les experts miami :D :love: :love:

Je prefere matter les séries en VO quand j'ai la possibilité c'est mieux :)

-- Message édité par iG74 le 11-01-07 --
lien Par sabine, le 11-01-07 @ 20:46
ouais VO c'est mieux :*

lien Par malou, le 11-01-07 @ 20:51
moi ça me gonfle les VO, c'est pour ça que j'ai stopé OZ :| :x

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. -Coluche-
lien Par sexaddict, le 11-01-07 @ 20:59
les VO c'est beaucoup plus interessant mais les VF c'est mieux quand on est fatigué et non totalement bilingue :D

lien Par python *, le 11-01-07 @ 21:01
c est clair,perso je ne m attaque pas aux VO,mes restes d anglais sont un peu insuffisants :-/

http://www.dailymotion.com/python65
lien Par shai_hulud_666, le 11-01-07 @ 21:13
Moi j'ai la chance de comprendre l'anglais couramment, c'est quand même méchamment pratique pour regarder les dvd ou les séries en V.O. Idem pour mes bouquins d'Harry Potter d'ailleurs, quand je vois tout ce qu'on perd avec la traduction en français...
En plus le gros avantage avec les séries c'est qu'on n'a pas à attendre le doublage français, on a les épisodes dans la semaine.

lien Par malou, le 12-01-07 @ 12:00
Bien ya aussi le côté pratique quand on parle pas beaucoup l'anglais...
On squatt moins la téloche :D

lien Par s3 *, le 12-01-07 @ 23:49
24 :ph34r:
sopranos :4x0r:

keep getting paid bo$$ !
lien Par Crazy H, le 13-01-07 @ 00:24
Euh moi j'en resterais aux simpsons et à south park, bien plus divertissantes et subversives que toutes ces séries formatées qu'on nous sert

"Jamb-o-phile", ça prend une ou deux jambes ?? http://myspace.com/czhmusic
lien Par malou, le 13-01-07 @ 02:41
putain oui les simpsons! :love:

lien Par crapounette.18, le 13-01-07 @ 19:46
ben moi lost et c'est tout mais y a 10ans c'était le prince de belair (c'est là que j'ai craquée pour mon will :love: )beverly hills et toutes les conneries de ce genre j'ai honte aujourd'hui :(

promis je me rachète une conduite !!!
lien Par sabine, le 14-01-07 @ 08:52
crapounette.18 a écrit:
ben moi lost et c'est tout mais y a 10ans c'était le prince de belair (c'est là que j'ai craquée pour mon will :love: )beverly hills et toutes les conneries de ce genre j'ai honte aujourd'hui :(

fan de lost,hum.... alors c'est quoi l'île??

lien Par crapounette.18, le 14-01-07 @ 09:48
je sais pas ca reste un mystère... peut l'île aux enfants ou l île aux trésor ou l'île de ré ou l'île y pucien pffffff ok je retourne me coucher :-/

promis je me rachète une conduite !!!

Pages: 1 2

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Hana Nitsche - LeAnn Rimes - Francine Jordi - Lily Allen - Kristin Chenoweth
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder