loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
Piercing: Pour ou contre ?
    << Image précédente    
Piercing: Pour ou contre ?
Posté le 16-01-07
Hits: 1562 | Note: 5.76
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2 3

lien Par Crazy H online, le 16-01-07 @ 20:05
Pas spécialement pour, pas spécialement contre
mais pas fan du tout :(

Je préfère quand ils sont discrets, un petit sur le nez ou l'arcade par exemple, ça me dérange pas.
En revanche, je hais ceux à proximité des lèvres comme sur la photo. Et je suis définitivement déçu des piercings au nombril, car je le dis et je le répète, un nombril nu est nettement plus joli !!

------------------------ ----- --- -- -
"Jamb-o-phile", ça prend une ou deux jambes ?? http://myspace.com/czhmusic
lien Par python * online, le 16-01-07 @ 20:52
meme chose,tout depend ou il est placé,si il est discret,comment il est,qui le porte,si je suis ou non de bonne humeur...bah oui,ca influe sur mes jugements :tasoeur2:

http://www.dailymotion.com/python65
lien Par psykokwak, le 16-01-07 @ 21:30
Pour :D a condition que ca ne soit pas de la boucherie..
il faut que cela soit discret et mignon.
mes préférences pour le tragus, les industriels, et la langue mais pour une autre raison :D

lien Par god^^, le 16-01-07 @ 21:56
pour ma part je suis pas spécialement contre, mais bon quand je vois des gens avec un anneau dans le nez comme les vaches, ou à la levre/labret (comme sur la photo) ce qui fait qu'ils peuvent à peine parler correctement je trouve ça vraiment débile.. on a pas encore vu un mec se coudre la bouche mais on en est pas loin...

BodyB, plus qu'un sport: un art de vivre. "no pain, no gain".
lien Par malou, le 16-01-07 @ 22:00
si si y'en a lol :)

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. -Coluche-
lien Par misstyck, le 17-01-07 @ 18:50
Tout dépend,certains sont embellis par cela,mais je n' aime pas spécialement les effets de mode.
C' est une question de look,pas possible de généraliser à outrance.

Tout le monde a un percing,alors je n 'en porte pas. :D :D :D

Par contre,je regrette que les traditions tribales ne soit plus ralliées à la pose d 'un percing...
Cela n 'a plus aucunes significations chez nous,pas de connotation de passage à l 'age adulte par exemple.

Idem pour les tatoos,les scarifications,qui avaient un sens bien précis au départ,une spécificité,une appartenance,un signe de reconnaissance parfois, une culture bien souvent.
Comme la chasse au lion avec une sagaie en Afrique ou le saut avec une liane aux pieds,qui a donné ensuite le saut à l 'élastique finalement chez nous...
Enfin je ressens cela comme ça.

Ton look est aussi un moyen de connaitre quelques traits de ta personnalité ou de tes origines,gouts,etc ...

j 'aime les filles
lien Par malou, le 18-01-07 @ 18:34
misstyck a écrit:

Par contre,je regrette que les traditions tribales ne soit plus ralliées à la pose d 'un percing...
Cela n 'a plus aucunes significations chez nous,pas de connotation de passage à l 'age adulte par exemple.

Si "chez nous" signifie "en france" il n'y en a jamais eu en fait.
En revanche, le piercing a bien souvent été une source de discrimination de la part des personnes qui ne comprennent pas pourquoi tel ou tel personne est piercé.
Le problème vient surement du fait que ces gens essaient de comprendre alors qu'il n'y a rien à comprendre.
Il y'a confusion entre tattoo et piercing, on pense à tors, qu'un piercing a une signification, comme généralement un tattoo, ce qui est très rare.
Moi même sur la totalité de mes piercing (5) il n'y en a qu'un qui en ait une, tout le reste est purement "esthétique".

Après c'est sûr que certains les portent mieux que d'autres... tout ceci n'est qu'une histoire d'appréciation/de gout. :)

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. -Coluche-
lien Par sabine, le 18-01-07 @ 18:47
pourquoi être contre? :|

lien Par sexaddict, le 18-01-07 @ 18:56
parce que tous les endroits de ton corps font parti de ton cortex somato sensoriel peut-ètre?

Viens, voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens, ...
lien Par Jerezon * online, le 18-01-07 @ 18:58
Je n'ai rien contre, et je trouve ça même plutôt sexy chez certaines filles, à condition qu'il n'y en ait pas trop... :w00t:

Pour la symbolique, j'ai trouvé ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Piercing

La critique est aisée, mais l'art est difficile .
lien Par malou, le 19-01-07 @ 02:23
sexaddict a écrit:
parce que tous les endroits de ton corps font parti de ton cortex somato sensoriel peut-ètre?

Au moins ça lol :D

lien Par littlebono * online, le 02-02-07 @ 00:24
moi je ne suis pas contre... je me suis fais mon premier (et seul) piercing à l'age de 13 ans (un anneau à l'oreille gauche)
mais je l'ai enlevé il y a 4 ans, parce que mon ex me l'avait demandé, et depuis je ne l'ai plus remis...

mais je n'aime pas les piercings multiples et aux endroits délicats (les mecs qui se piercent les tétons et les filles qui se piercent le sexe :-/ )
il est vrai que certaines personnes qui ne comprennent pas pourquoi on a un piercing nous regardent bizarrement, y en a meme qui font des commentaires déplacés...

en résumé, je ne suis pas contre, mais faut y aller doucement :)

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par malou, le 02-02-07 @ 01:44
littlebono a écrit:
moi je ne suis pas contre... je me suis fais mon premier (et seul) piercing à l'age de 13 ans (un anneau à l'oreille gauche)

Ceci n'est pas un piercing. Un piercing ce fait chez un pierceur, avec un catétère .. dans les règles de l'art, pas chez un bijoutier ou autre. :)

lien Par littlebono * online, le 02-02-07 @ 02:02
:-/ :x on appelle ça comment, alors?? :x

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par malou, le 02-02-07 @ 02:06
Mh, vulgairement un perçage d'oreille au pistolet par un boucher.. euh un bijoutier pardon. :D

lien Par littlebono * online, le 02-02-07 @ 02:13
piercing/ perçage, c'est la meme chose :x

lien Par malou, le 02-02-07 @ 11:43
non!
Un piercing respect une éthique, un art et des règle d'hygiène. C'est un métier qui s'apprend. On ne pierce pas n'importe comment n'importe quoi.
Le bijoutier "perce" avec un pistolet, du coup il éclate les chaires dans le lobe de l'oreille.
C'est pour cela qu'il ne faut absolument pas se faire piercer un cartillage de la sorte. En question hygiène il peut repasser car le pistolet n'est pas désinfecté comme il le faudrait, risque de contamination et d'infection extrème!!

Tu as un trou à l'oreille, mais tu n'es pas piercé. La nuance est là.

-- Message édité par malou le 02-02-07 --

lien Par littlebono * online, le 02-02-07 @ 19:25
ok... alors , je n'ai pas de piercing...
littlebono a écrit:
mais je n'aime pas les piercings multiples et aux endroits délicats (les mecs qui se piercent les tétons et les filles qui se piercent le sexe :-/ )

je ne change pas de point de vue :)

lien Par malou, le 02-02-07 @ 19:56
Ah mais ça après libre à chacun d'aprécier ou non :)

Pour ma part je suis piercé:
1 Cartilage (de l'oreille droite)
1 Plug de 10mm dans chaque lobe (donc 2 :D)
1 Labret
1 Téton (droit)
1 Couille (non non!! c'est une blague ^^)

lien Par littlebono * online, le 02-02-07 @ 20:29
malou a écrit:

1 Téton (droit)
1 Couille (non non!! c'est une blague ^^)

sur le téton, ça doit faire super mal, non? :x je veux dire au moment de le faire

pour la couille :D :w00t:

-- Message édité par littlebono le 02-02-07 --

Pages: 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Hana Nitsche - LeAnn Rimes - Francine Jordi - Lily Allen - Kristin Chenoweth
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder