loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
quelles idées pour l'avenir ?
    << Image précédente    
Posté le 28-02-07
Hits: 1464 | Note: 7.19
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2 3

lien Par sexaddict, le 28-02-07 @ 22:07
en période d'élection présidentielle, on demande souvent pour quel candidat on va voter ou pour quel parti
mais oubliez tout ça, et dites, en vrac, ce que vous aimeriez au plus profond de vous pour la france(sans parler des programmes politiques de chacun ni chiper leurs idées)

je veux des idées en vrac, sans que les idées soient critiquées

PS: si il se passe quoi que ce soit comme des engueulades ou de l'intolérance, je supprimerai et je donne l'autorisation aux admins de prendre eux meme la décision. Je veux juste savoir ce qui compte le plus à vos yeux

JE NE VEUX PAS ENTENDRE PARLER D'ELECTIONS OU DE CANDIDAT

-- Message édité par sexaddict le 28-02-07 --
------------------------ ----- --- -- -
Viens, voir les comédiens, voir les musiciens, voir les magiciens, ...
lien Par tetumule, le 28-02-07 @ 22:21
Ouverture de toutes les frontières aux personnes (jamais entendu ça). On doit bien ça aux peuples que l'on a assouvit, colonisés et que l'on continue d'exploiter.

Imposer une donnation libre et volontaire sur les profits (Total, Johny) afin qu'ils aient bonne conscience, qu'ils partagent avec ceux qui ont fait leur richesse et que cela ne bride pas les autres qui veulent faire du profit.

Virer le Sénat, droite véreuse éternellement au Sénat.

Revoir l'élection/ désignation du conseil constitutionnel afin que ce ne soient pas les potes du gouvernement en exercice.

tetumule
lien Par Flirt *, le 28-02-07 @ 22:23
Citation:

dans un avenir proche, voire immédiat, ma seule idée est d'aller me coucher.

Force et honneur
lien Par misstyck, le 28-02-07 @ 23:23
Je voterai pour un candidat scientifique ...
La Recherche avance pour une nouvelle société.
On explore ,on explore, des voies que nul autre avant nous n 'avait atteint.

Nous parlerons de nos exploits dans le futur ,peut etre.

j 'aime les filles
lien Par Crazy H, le 28-02-07 @ 23:54
- revaloriser le statut des acteurs de la culture au nom d'une culture au service de l'Etat.

- développer les parcs écolos périurbains, avec possibilité de sensibilisation et d'emploi pour les jeunes de milieux défavorisés, voués à l'échec dans leur intégration sociale.

- repenser la politique sur le mode d'une politique de terrain, plus de médiateurs, plus de représentants au sein de chaque milieu. Marre du dialogue de sourds entre le gouvernement et la population.

- repenser dans la constitution démocratique la valeur de "liberté d'expression", préciser qu'elle ne s'applique pas à ceux qui veulent nuire à la démocratie.

- voter une loi plus sévère pour dissoudre tout groupuscule extrêmiste, tout mouvement anti-gouvernemental.

- atténuer le bipartisme politique handicapant de l'assemblée nationale, repenser la diversité politique, arrêter le dispersement des candidats au sein de chaque bord.

- former les jeunes plus tôt et plus persuasivement à la nécessité du vote démocratique. Arrêter cette montée d'une nouvelle vogue anarchiste chez certains de nos pauvres adolescents ignorants et manipulés.

Voilà, pour résumer en gros mes idées pour l'avenir, "la recherche d'union vaut mieux que la dispersion"

( désolé si mon choix de vote transparait trop clairement dans ce post, sexa, :-/ mais bon ainsi sont faites mes idées pour l'avenir :) )

"Jamb-o-phile", ça prend une ou deux jambes ?? http://myspace.com/czhmusic
lien Par sexaddict, le 01-03-07 @ 00:00
tant que ce sont tes propres opinions et que tu ne les mets pas parce qu'elles font partie du parti auquel tu adhères, ce n'est pas genant

lien Par Crazy H, le 01-03-07 @ 00:10
ok merci, madame la maîtresse
:) :)

lien Par Jerezon * online, le 03-03-07 @ 21:58
Ce que je souhaite, c'est le minimum vital et l'egalité des chances pour chacun...
Des loyers abordables, et plus jamais de SDF,
Du travail pour tous, payé à sa juste valeur,
Un réel investissement de l'Etat dans les gros problèmes de société, ils sont trop nombreux pour être cités.
Par exemple, les Resto du coeur, c'est bien, mais ce n'est pas aux particuliers et aux associations de s'occuper de problèmes aussi importants à mon avis...

Des retraites mieux pensées et mieux gérées pour des personnes qui ont une une vraie vie de crevards.
Je pense en particulier à certaines personnes agées qui vont à la soupe populaire alors qu'elles ont bossé toute leur vie...

En gros, donner les moyens à chacun de s'épanouir en tant qu'Etre humain!

Une véritable pensée écologique et responsable qui passerait avant l'apppât du gain aussi!

Et pour finir, une véritable refonte du système éducatif, car tout ce qui peut faire évoluer une société passe par là!
Cela va des contenus du savoir, en passant par une prise en compte des émotions des personnes, dans la formation de l'esprit et de l'Etre.
Protéger les plus jeunes d'une certaine influence néfaste des média de masse qui pousse à un conditionnement consumériste par exemple.
Une véritable reconnaissance de chaque génération pour ce qu'elle est plutôt que de l'incorporer à des tribus crées de toutes pièces.

Pour moi, un Etat digne de ce nom ne doit plus prendre les gens pour des consommateurs de base, ou un electorat potentiel, devrait rejeter le système des lobbies, et prendre en compte un véritable esprit citoyen!

-- Message édité par Jerezon le 04-03-07 --
La critique est aisée, mais l'art est difficile .
lien Par Crazy H, le 03-03-07 @ 22:01
Bravo, T'as rezon, Jerezon :* :roi:

lien Par Flirt *, le 04-03-07 @ 01:28
Jerezon président :roi: :yeah:

Force et honneur
lien Par sexaddict, le 04-03-07 @ 21:33
Jerezon, notre président utopiste :love:

lien Par hureisenjin, le 06-03-07 @ 16:11
Ah mince. :( Sexaddict tu m'as volé mon mot. Je voulais un monde d'utopie. Moins capitaliste.

hureisenjin
lien Par sexaddict, le 06-03-07 @ 21:54
:*

lien Par Princess Porridge, le 10-03-07 @ 21:18
Un monde sans jean taille haute... n'est-ce que l'illusoire encore ?

" Ecrire un poème, c'est comme faire l'amour.On ne sait jamais si sa joie sera partagée ." Cesare Pavese - www.myspace.com/juliana75
lien Par Jerezon * online, le 22-03-07 @ 22:36
Il y a trop d'idées pour l'avenir, on ne sait laquelle choisir... :ph34r:

lien Par crapounette.18, le 23-03-07 @ 20:19
ah ben oui tarezon :D

promis je me rachète une conduite !!!
lien Par Flirt *, le 30-04-07 @ 14:36
je propose une érection permanente pour tous les hommes, ça n'arrange rien mais ça rend plus heureux.

Force et honneur
lien Par python * online, le 30-04-07 @ 17:27
permanente? :-/ je pense que tu demanderas grace avant la fin de la journée tellement tu souffriras,mais y a de l idée :)

http://www.dailymotion.com/python65
lien Par Jerezon * online, le 30-04-07 @ 17:31
python a écrit:
permanente? :-/ je pense que tu demanderas grace avant la fin de la journée tellement tu souffriras,mais y a de l idée :)

Avec le temps, on s'habitue... :D

lien Par python * online, le 30-04-07 @ 17:39
ah...c est du vécu? :)

http://www.dailymotion.com/python65

Pages: 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Hana Nitsche - LeAnn Rimes - Francine Jordi - Lily Allen - Kristin Chenoweth
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder