loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
alain robert
    << Image précédente    
alain robert
Posté le 16-03-07
Hits: 1593 | Note: 7.85
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2

lien Par Flirt *, le 16-03-07 @ 23:55
" L'homme se crée ses propres limites, mais nous avons tous en nous la force de les dépasser pour atteindre nos objectifs. Il suffit de savoir trouver cette force et de la développer."

------------------------ ----- --- -- -
Force et honneur
lien Par Jerezon *, le 16-03-07 @ 23:58
Flirt a écrit:
" L'homme se crée ses propres limites, mais nous avons tous en nous la force de les dépasser pour atteindre nos objectifs. Il suffit de savoir trouver cette force et de la développer."

- 10 - :)

La critique est aisée, mais l'art est difficile .
lien Par crapounette.18, le 17-03-07 @ 10:02
c'est quand même un grand malade :x :D

promis je me rachète une conduite !!!
lien Par magic3306, le 17-03-07 @ 10:33
c'est lui qui passe des semaines en prison après ses exploits?

- 2 N + 2 Q
lien Par god^^, le 17-03-07 @ 11:19
excusez moi, mais il faut débattre sur quoi? ;o)

BodyB, plus qu'un sport: un art de vivre. "no pain, no gain".
lien Par Crazy H, le 18-03-07 @ 11:47
Oh pinaise le malade ! :|

"Jamb-o-phile", ça prend une ou deux jambes ?? http://myspace.com/czhmusic
lien Par Solaar, le 22-03-07 @ 18:31
Hé là c'est la crampe...

lien Par sabine, le 04-04-07 @ 19:38
loooooooooool ouais c'est quoi le débat^^
même si y en a pas on peut faire semblant

lien Par Jerezon *, le 04-04-07 @ 23:33
Est-il possible pour le commun des mortels de dépasser ses limites, de comprendre et briser ses blocages, vaincre ses peurs, annihiler ses conditionnements inhibants, et que sais-je encore..?
Parvenir à se transcender pour atteindre ses buts, même les plus fous, et réaliser ses rêves inaccessibles au premier abord.
C'est ça?
Un très beau message d'espoir, et d'optimisme de la part de ce monsieur en tout cas! :)

lien Par manolode, le 06-04-07 @ 16:35
message d'espoir?? , la photo est joli certes, mais le mec est tres con, je l'ai croisé a pezenas (verifiez il loge dans le coin et moi aussi) le bonhomme a un ego aussi surdimensionné qu'il est petit; et il est petit le bonhomme !, il s'occupe de sa famille (fo voir ses gosses : pourris gatés) comme moi je m'occupe des clebards dans la rue.
respect pour les exploits et :tasoeur2: pour le bonhomme.

-- Message édité par manolode le 06-04-07 --
lien Par sabine, le 06-04-07 @ 16:48
mdrrrr =)

lien Par Jerezon *, le 06-04-07 @ 19:43
manolode a écrit:
message d'espoir?? , la photo est joli certes, mais le mec est tres con, je l'ai croisé a pezenas (verifiez il loge dans le coin et moi aussi) le bonhomme a un ego aussi surdimensionné qu'il est petit; et il est petit le bonhomme !, il s'occupe de sa famille (fo voir ses gosses : pourris gatés) comme moi je m'occupe des clebards dans la rue.
respect pour les exploits et :tasoeur2: pour le bonhomme.

Son commentaire ne laisse en rien supposer que c'est un con...
Après, sa vie de famille et sa taille ont-elles quelque chose à voir avec le fait qu'il incite les gens à dépasser leurs limites et à se réaliser..?
C'est une autre histoire.

Par ses exploits il démontre concrêtement qu'il a réussi à vaincre certaines de ses inhibitions, pourquoi d'autres personnes n'y arriveraient-elles pas?

Sinon, c'est sympa Pezenas? =)

lien Par malou, le 08-04-07 @ 15:25
manolode a écrit:
[...] le mec est tres con [...]
O.S.E.F

Jerezon a écrit:
Par ses exploits il démontre concrêtement qu'il a réussi à vaincre certaines de ses inhibitions
:yeah:

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. -Coluche-
lien Par oliver25a, le 09-04-07 @ 22:18
il fait ce qu'il veut ce type, j'espere juste que ça lui rapporte des sous parce qu'il doit payer cher en assurance vie.
je suis pour pour cette raison

mais,
je suis contre car il salit les immeubles et puis il pourrait tomber sur quelqu'un ... mais je ne dirais pas qu'il faut lui interdire de faire ça parce qu'il donne le mauvais exemple ... apres tout les gosses qui font des betises (j'écris sans gros mots, c'est un exploit !) n'ont pas besoin de lui pour avoir des idées.

feed me i'm famous
lien Par Jerezon *, le 09-04-07 @ 22:28
oliver25a a écrit:
il fait ce qu'il veut ce type, j'espere juste que ça lui rapporte des sous parce qu'il doit payer cher en assurance vie.
je suis pour pour cette raison
tu veux dire par là qu'en réalisant ces exploits, en dépassant ses limites, il est "libre"?
oliver25a a écrit:

mais,
je suis contre car il salit les immeubles et puis il pourrait tomber sur quelqu'un ... mais je ne dirais pas qu'il faut lui interdire de faire ça parce qu'il donne le mauvais exemple ... apres tout les gosses qui font des betises (j'écris sans gros mots, c'est un exploit !) n'ont pas besoin de lui pour avoir des idées.
Je n'avais pas pensé à ça...
Le revers de la célébrité, et les responsabilités que cela implique...
Je me souviens avoir vu des gamins sauter d'un pont haut de plus de deux mètres pour imiter leurs héros du film "Yamakazi", sans que personne ne réagisse et ne les en empêche...

Un cas à méditer donc.

lien Par malou, le 09-04-07 @ 23:52
oliver25a a écrit:
je suis contre car il salit les immeubles [...]
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif j'y crois pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif T'es pas sérieux là .. si ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. -Coluche-
lien Par oliver25a, le 10-04-07 @ 13:59
malou a écrit:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif j'y crois pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif T'es pas sérieux là .. si ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif

non heureusement !!

[quote=Jerezon]
tu veux dire par là qu'en réalisant ces exploits, en dépassant ses limites, il est "libre"?

non je veux dire qu'apres tout on ne va pas nous empecher de fumer, de boire de l'alcool, de marcher parce que ça abime les genoux, etc. ce qu'il fait l'engage lui et lui seul, apres le coté médiatique est venu plus tard ... il n'a pas attendu qu'il y ait une caméra pour grimper aux immeubles. je pense qu'on doit lui laisser faire ce qu'il veut tant qu'il n'y a rien de néfaste.

feed me i'm famous
lien Par 908/3, le 10-04-07 @ 16:29
:yeah:
Y sait pas quoter !!!

Merci pour l'allusion aux genoux...C'est agréable... :grr:

"L'imbécile heureux" d'après Floeurte
lien Par malou, le 10-04-07 @ 16:56
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Y C pa KoT :D

lien Par oliver25a, le 10-04-07 @ 19:32
ouaip j'avoue :x

je ne quote jamais les personnes d'habitude, mais bon apres je pense que si un des "admin" veut m'apprendre ... :D :D

lol excuse 908/3 ... en tant que sportif, je m'abime pas mal les articulations etc (avec les tendinites et tout) mais l'allusion n'etait pas volontaire :|

feed me i'm famous

Pages: 1 2

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Hana Nitsche - LeAnn Rimes - Francine Jordi - Lily Allen - Kristin Chenoweth
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder