Egalement : pour les adeptes de Piclens (Merci à Psykokwak pour son travail) .
L'usage de piclens sur les flux RSS est toujours en phase de test en attendant...
Chaque membre peux voir enrichi son "score", un nombre de points symbolisant sa participation à la vie du site, par ses commentaires, et par ses posts d'images.
l ideal maintenant serait que tous les nouveaux membres passent obligatoirement par cette page avant d intervenir sur le site,cela evitera les redites et personne n aura l excuse de ne pas l avoir lu...
l ideal maintenant serait que tous les nouveaux membres passent obligatoirement par cette page avant d intervenir sur le site,cela evitera les redites et personne n aura l excuse de ne pas l avoir lu...
le probleme de la page des news c est qu au fur et a mesure des nouvelles,ton guide va disparaitre,ou alors il faudrait mettre les news dans un encart a part,un peu comme la tribune libre.
De plus, comme python le dit si bien , je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour donner les directives de ton site au vue du nombre de photos qui paraissent chaque jour, le post va disparaître dans les profondeurs...
De plus, comme python le dit si bien , je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour donner les directives de ton site au vue du nombre de photos qui paraissent chaque jour, le post va disparaître dans les profondeurs...