je m'excuse auprès des admins, je vais surement mettre des 0 sans commentaires explicatifs... vu que la plupart du temps, ça ne rapporte que insultes et railleries...
magic3306 a écrit: je m'excuse auprès des admins, je vais surement mettre des 0 sans commentaires explicatifs... vu que la plupart du temps, ça ne rapporte que insultes et railleries...!
je suis nouveau, y a des trucs que j assimile pas! je veux bien faire de mon mieux pour rentrer dans votre truc mais elle est ou lacharte? y a juste flirt qui m' a explique comment poster mais des fois je me plante. c' est pas pour foutre le box! ce site est sympa j' ai envie qu' il dure.
colbert a écrit: je suis nouveau, y a des trucs que j assimile pas! je veux bien faire de mon mieux pour rentrer dans votre truc mais elle est ou lacharte? y a juste flirt qui m' a explique comment poster mais des fois je me plante. c' est pas pour foutre le box! ce site est sympa j' ai envie qu' il dure.
------------------------ ----- --- -- - http://airness03170.skyrock.com/ je reprends donc sans euphorie personnelle le travail jusqu'à la prochaine fois car je ne m'attends pas à des miracles
je trouve tout simplement qu il y a une vague de pervers, qui viennent uniquement pour matter des filles alors que ce site est a l origine ete cree pour noter des filles habilles la plus part du temps...
donc desole mais il y a quelques personnes que je vise que je trouve vraiment malsaines dans leurs commentaires....
ca faisais plus de une semaine que j etais pas venu ici et la seule raison qui m a fait revenir c est les sections, debat, image a la con et encore parfois ca se confond avec des sites d images de cul, et rubrique photo.....
a bon entendeur......
j aimais bien tasoeur mais je pense qu elle est morte depuis que les indigenes de ce site se sont eclipses, je pense notament au bedoin, nam et a manoverda et B4 qui vient pas souvent
-- Message édité par Niko le 15-05-07 --
------------------------ ----- --- -- - Ayay from here........
On ne va pas tarder à pleurer, ils sont bien partis avant qu'on arrive il y avait donc bien d'autres raisons avant nous alors il faudrait peut-être arrêter de nous casser du sucre sur le dos
------------------------ ----- --- -- - http://airness03170.skyrock.com/ je reprends donc sans euphorie personnelle le travail jusqu'à la prochaine fois car je ne m'attends pas à des miracles
et la reponse est, non ils sont partis quand vous etes arrives, et en discutant avec nam elle m a aussi avoue etre repasse plusieurs fois mais sans avoir eu envie de poster.....
so, branle toi bien moi je me casse de ce site totalement, il m enerve plus qu´autre chose.....
------------------------ ----- --- -- - Ayay from here........