loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
Et vous, vous recherchez quoi sur tasoeur ?
    << Image précédente    
Et vous, vous recherchez quoi sur tasoeur ?
Posté le 17-05-07
Hits: 1487 | Note: 7
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1

lien Par oliver25a, le 17-05-07 @ 00:46
pour clore le sujet une fois pour toute, je pense que le mieux est de discutter avec les "partenaires sociaux" pour reprendre une personne.
en effet, apres tout je ne sais pas ce que vous recherchez quand vous aller sur "inconnues" : qualité ou quantité ?
pour moi ! qualité et pas necessairement de nu sauf si celui est artistique ou que c'est un "moment volé" ... et pitié : plus de timbres postes !

------------------------ ----- --- -- -
feed me i'm famous
lien Par botacats, le 17-05-07 @ 01:39
oliver25a a écrit:
en effet, apres tout je ne sais pas ce que vous recherchez quand vous aller sur "inconnues" : qualité ou quantité ?
pour moi ! qualité et pas necessairement de nu sauf si celui est artistique ou que c'est un "moment volé" ... et pitié : plus de timbres postes !

Pareil pour moi, ce qui est donc la base de cette communauté "tasoeur", si j'ai bien suivi... :tasoeur:

-- Message édité par botacats le 17-05-07 --
lien Par Flirt *, le 24-05-07 @ 23:13
du cul et de la bonnasse (comme Elfira).

Le débat est clos :tasoeur2:

Force et honneur
lien Par oliver25a, le 25-05-07 @ 08:42
on sent la lassitude ... :ph34r:

alors soit, fermons donc le debat ; puisque les gens aiment s'exprimer et se retracter quand il y a une vraie controverse !

en france on aime voter, mais le temps des referendums est terminé.

allez, vivement la V3, hein ?! :4x0r: :x

je sors, non pas parce que cela peu vous faire plaisir mais parce que j'ai mal pris ce que tu m'as dit, donc il vaut mieux que j'aille laisser mes idées s'envoler pour revenir tout à l'heure pret à en reprendre une couche si besoin est.

feed me i'm famous
lien Par magic3306 online, le 25-05-07 @ 08:52
olivier... :( on t':love: bien... :( reste... :)

- 2 N + 2 Q
lien Par Flirt *, le 25-05-07 @ 21:34
Je m'excuse d'avoir oublié un smiley tel :) ou =) car mon commentaire était sur le ton de la rigolade pour faire un clin d'oeil à une phrase d'un jour d'Elfira qui réclamait "du cul et de la bonnasse".

Force et honneur
lien Par oliver25a, le 25-05-07 @ 23:39
alors je suppose que le moment est venu des reconcilliations, alors comme a dit un jour un de mes chefs "faisons l'amour tout nus" lol ! :D

feed me i'm famous
lien Par magic3306 online, le 28-05-07 @ 10:55
oliver25a a écrit:
alors je suppose que le moment est venu des reconcilliations, alors comme a dit un jour un de mes chefs "faisons l'amour tout nus" lol ! :D

on voit que tu ne connais pas flirt... :deglingo: (cf trombi)

- 2 N + 2 Q
lien Par littlebono *, le 11-07-07 @ 12:23
oliver25a a écrit:

t'es sûr?? non parce que les chevaux... :p0rn:

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par pierpoljak, le 14-10-07 @ 01:45
Toupareil que le 1er commentaire, juste quelques photos de jolies filles du genre des photos qu'on regrette de ne pas faire en croisant une fille magnifique dans la rue ou n'importe où.

Vu que je pars du principe que je croise assez rarement des filles nues dans la rue (celles que je croise nue j'ai tout le temps de les prendre en photo en général :/) ce n'est vraiment pas ce que je cherche.

ah tien au fait, est ce qu'il est possible d'avoir une page du genre notseen-inconnues? parce que je commence à avoir vraiment du mal à trouver des photos pas encore vues, j'y vais avec les images au hasard en haut à droite mais ca tombe souvent dans des plages d'images déjà vues :(

lien Par Xender * online, le 14-10-07 @ 01:55
Du cul du cul du cul :p0rn: :p0rn: :p0rn: =)

lien Par magic3306 online, le 14-10-07 @ 09:56
pierpoljak a écrit:

ah tien au fait, est ce qu'il est possible d'avoir une page du genre notseen-inconnues? parce que je commence à avoir vraiment du mal à trouver des photos pas encore vues, j'y vais avec les images au hasard en haut à droite mais ca tombe souvent dans des plages d'images déjà vues :(
ben tu te tapes toutes les pages de la section INCONNUE...

- 2 N + 2 Q
lien Par Jerezon *, le 14-10-07 @ 10:39
magic3306 a écrit:

ben tu te tapes toutes les pages de la section INCONNUE...
Ca fait plus de 4500 photos, il y a de quoi faire ! :)
pierpoljak a écrit:
Toupareil que le 1er commentaire, juste quelques photos de jolies filles du genre des photos qu'on regrette de ne pas faire en croisant une fille magnifique dans la rue ou n'importe où.

Vu que je pars du principe que je croise assez rarement des filles nues dans la rue (celles que je croise nue j'ai tout le temps de les prendre en photo en général :/) ce n'est vraiment pas ce que je cherche.
Ca fait plaisir ce genre de com', au moins certains comprennent ça rapidement. =)

La critique est aisée, mais l'art est difficile .
lien Par magic3306 online, le 14-10-07 @ 10:42
Jerezon a écrit:

Ca fait plus de 4500 photos, il y a de quoi faire ! :)

Ca fait plaisir ce genre de com', au moins certains comprennent ça rapidement. =)
:chapo: je l'ai fait!!!

- 2 N + 2 Q
lien Par pierpoljak, le 16-10-07 @ 23:18
Je n'ai pas tout vu, mais j'ai regardé le tout de manière "cahotique" donc c'est vraiment dur de retrouver les images pas encore vues :/

Et vu que je ne passe en général pas beaucoup de temps d'affilié sur le site, et bien ca ne facilite pas les choses, enfin tant pis pour moi, je continuerais avec le "random"

lien Par Xender * online, le 16-10-07 @ 23:23
Vivement la V2... D'ici 50 ans...

lien Par CisKo, le 26-06-08 @ 15:27
Xender a écrit:
Du cul du cul du cul :p0rn: :p0rn: :p0rn: =)

:)

"In theory, I respect your right to exist, but I'll kill you if you move in next to me."
lien Par Xender * online, le 27-06-08 @ 00:26
:| :D :D :w00t:

lien Par Crazy H, le 09-08-08 @ 11:34
y'a pas que le cul dans la vie.... pffff :x :x

( y'a le sexe aussi... :ph34r: )

"Jamb-o-phile", ça prend une ou deux jambes ?? http://myspace.com/czhmusic
lien Par Loloabt, le 10-08-08 @ 22:16
Et les :string:

Vieux moi! demain peut-être :)

Pages: 1

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Hana Nitsche - LeAnn Rimes - Francine Jordi - Lily Allen - Kristin Chenoweth
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder