loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
Faites moi rire !
    << Image précédente    
Faites moi rire !
Posté le 28-07-08
Hits: 939 | Note: 7.55
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2 3 4 5 6 7

lien Par kwijibo974, le 28-07-08 @ 11:49
Le sens de l'humour est-il universalisable ?

Ce débat m'est venu à l'idée après m'être fait supprimer 4 (ou 5) images à la con immédiatement succéssives. :D

Alors, la question que je me pose est : si on m'a supprimé mes images parce qu'elles ne vous font pas rire. Peut-on en conclure que le sens de l'humour répond à un code prédéfini qui ne peut en aucun cas être permis d'être apprécié par une quelconque minorité en marge ? Et du coup, cette minorité a t-elle sa place au sein d'une communauté aussi structurée que la notre ? Cela n'entrainnerait-il pas une augmentation de la frustration de cette minorité ? Mais dns ce cas, accepteriez-vous de nourire cette frustration, injuste ou pas, sous le seul pretexte d'homogéniser le groupe ?

Voilà, je tenais à en parler, car comme vous le savez "il ne faut pas dépendre des minorités silencieuses, elles s'effacent au premier cris" (V pour vendetta - Allan Moore)

=)

-- Message édité par kwijibo974 le 28-07-08 --
------------------------ ----- --- -- -
- Le pervers des tropics -
lien Par DEDE62 *, le 28-07-08 @ 11:59
Ben déjà on est en France donc l'humour ici c'est en français qu'on l'apprécie (l'arabe est toléré =) )
Pour celui qui ne comprend pas l'anglais, l'image se résume à un chat, donc on ne voit pas l'humour :|

"Autant et encore plus que le bruit des bottes, je crains le silence des pantoufles." Thierry Van Humbeeck
lien Par magic3306 online, le 28-07-08 @ 12:00
je mettrai ma note après que plusieurs personnes aient commenté... :)

l'humour... vaste sujet que c'est... :-/

tout ne me fait pas rire...

tu te sens réellement marginal? déjà que tu vis sur une île... :-/ ça doit être dur alors! =)

moi j'ai noté tes images avant suppression... après avoir lu, relu, vu et revu le texte et l'image, n'ayant toujours pas senti en moi, le moindre frémissement... le verdict est tombé 1 ou 0 (ça dépendait des couleurs)...
la présence du lien du site m'a aussi gêné... je peux allez voir là bas si ça me chante...

Pas la peine de rapatrier ces sites sur tasoeur... Tu as qu'à mettre ici une série de lien de sites "drôles" que tu veux nous faire découvrir! :)

- 2 N + 2 Q
lien Par magic3306 online, le 28-07-08 @ 12:02
jpeux mettre 0 ?? =)

- 2 N + 2 Q
lien Par 908/3, le 28-07-08 @ 12:21
[On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ...]

Étonnant ,non ?

"L'imbécile heureux" d'après Floeurte
lien Par kwijibo974, le 28-07-08 @ 12:36
Mais nous sommes tous des marginaux ! :D
Si demain je parle ou prends défence pour les homosexuels, ça ne veut pas dire que j'en sois un.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, de un, je trouve ça très regrettable pour eux, mais de deux, je ne vois pas en quoi supprimer un texte en anglais résoudra le problème. À moins que ça soit dans le but de ne pas frustrer une minorité ?

Je rappatrie des images d'autres sites comme vous le faites tous ! Je ne me sens pas investi d'un quelconque secret de fabrication. Tout le monde n'a peut-être pas que ça à faire que d'aller parcourir ses sites à la con (comme je le fais =) ) non ? J'ai beaucoup de mal à cerner en quoi l'origine de la photo peut poser problème, surtout quand c'est mis aussi discretement, Bien au contraire !

Pour ce qui est du fait que ça ne te fasse pas rire magic (et les 2 ou 3 autres qui ont eu le temps de noter) , je ne pourrais rien y faire bien entendu, et c'est bien là l'intérêt du vote, quoiqu'après une blague ça peut s'expliquer. Non ce que je regrette c'est qu'on supprime l'image. Un peu comme pour les bonasses "pas si bonnasses". Pour le cas d'une photo vulgaire ou de mauvaise qualité ok, mais quand la fille est à peine moyenne "aux yeux de la majorité", à quoi bon supprimer ? Qui vous dit que l'un de nous n'aura pas le coup de foudre ? Sous pretexte qu'un seul d'entre nous la trouve bien alors on supprime ? Je trouve ça dommage.

Après on peut aussi partir du principe que ce site appartient aux admins, et si l'image ne plait pas aux admins alors ils ont tous les droits. Perso ça me va aussi ! Sincérement, du moment que les règles du jeu sont bien établies et que personne ne se sente injustement rejeté.

Mais dans ce cas à quoi bon voter. (Tiens d'ailleurs oui tu peux mettre 0 :D )

lien Par magic3306 online, le 28-07-08 @ 14:09
ben tu sais , y en a qui mettent 4 à Richard Bona... alors hein... =)
alors que si tu as un peu d'humour, tu mets 10... parce que 908/3 pensera avoir trouver un autre fan... et déçu il sera quand il s'apercevra que c'est juste pour rire!! =)

lien discret?? tu veux rire? on voyait presque que ça sur les images... presque plus que le texte de l'image!! :-/ faut pas déconner...

pour ce qui est de l'anglais, je trouve ça regrettable que des personnes ne le comprenne pas... mais bon, à la limite, en 1° commentaire, la traduction aurait été la bienvenue... et là aussi ça aurait contribué à une meilleure note... un peu comme quand on présente un groupe ou une série TV... la présentation y joue beaucoup... faut y mettre la forme!

un peu comme une bonnasse... suffit d'avoir la forme!!! :blabla:

enfin, considère moi comme tu veux, majorité, minorité de goûts prononcés... as you want... :blabla: le principal c'est que la starlette du :p0rn: disparaisse rapidement après post, que les insultes racistes n'apparaissent même pas (sauf sur les berberes, là on peut... et les suisses aussi, c'est normal!!! =)), qu'airness pleurniche tous les jours pour la supression d'une image d'une nana très très laide et actrice de cul... enfin, voilà quoi, c'est ça tasoeur!!! =)

et surtout, vive le :string: !!!

- 2 N + 2 Q
lien Par magic3306 online, le 28-07-08 @ 14:09
j'ai mis 5... j'aime pas la blague du chat! :x

- 2 N + 2 Q
lien Par kwijibo974, le 28-07-08 @ 14:23
Je m'en cogne un peu de la note, c'est l'effet qu'elle produit qui m'interesse. Si on comprend, on vote oui ou non. Mais quand on ne comprend pas, on ne se prononce pas. C'est comme ça que je vois le vote.

Pour le tag, non, je te trouve de mauvaise fois, trouve moi une seule image avec un tag moins discret et je te s... dis bravo. =)

:ph34r:

lien Par magic3306 online, le 28-07-08 @ 14:33
kwijibo974 a écrit:
[...]
et je te s... dis bravo. =)
oui merci, je ne suis pas comme 908/3! :)

- 2 N + 2 Q
lien Par malou, le 28-07-08 @ 20:41
908/3 a écrit:
[On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ...]

Étonnant ,non ?

+1

si tu te poses des questions sur le sens de l'humour de tes post...
fait un tour sur la section "images à la con" et essaie de comprendre le sens de ce mot, par rapport aux images qui ont été postées.
non que tu n'es pas d'humour ...

-- Message édité par malou le 28-07-08 --

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. -Coluche-
lien Par Jerezon *, le 28-07-08 @ 20:56
http://mister_3_6.djokos.org/2004/07/08/la_th_orie_de_la_relativit_de_la_connerie/

La critique est aisée, mais l'art est difficile .
lien Par 908/3, le 28-07-08 @ 21:20
malou a écrit:

+1

fait un tour sur la section "images à la con" et essaie de comprendre le sens de ce mot, par rapport aux images qui ont été postées.
Pas tout comprite...

"L'imbécile heureux" d'après Floeurte
lien Par magic3306 online, le 28-07-08 @ 21:26
il sait pas quoter!!! :tuuu:

Edit : zombie, tu es prié de ne pas supprimer tes ratages de quote, sinon, ça ne veut plus rien dire! :(

-- Message édité par magic3306 le 28-07-08 --
- 2 N + 2 Q
lien Par malou, le 28-07-08 @ 21:26
on dirait bien que si, pourtant ...

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. -Coluche-
lien Par zombie *, le 28-07-08 @ 21:27
Jerezon a écrit:
http://mister_3_6.djokos.org/2004/07/08/la_th_orie_de_la_relativit_de_la_connerie/
:yeah:
rien de plus

http://www.dailymotion.com/zombie92 Videos nuls
lien Par kwijibo974, le 28-07-08 @ 21:32
malou a écrit:

+1

Je ne me pose pas de question sur le sens de l'humour de "mes" posts. Je ne m'attends pas franchement à une révélation du type "Fichtre Kwijibo ! Mais quel sens de l'humour grandiose/pitoyable as-tu !". Et quand aux réponses du type "va voir là bas comment ça marche et tu comprendras" ... Sauf ton respect Malou ... C'est comme dire à quelqu'un d'ouvrir le capot de sa voiture pour comprendre le fonctionnement d'un moteur à explosion. Et si c'est pour répéter sans cesse les mêmes blagues (confère le fourgon de flic garé devant un bistro), je reste sceptique !

Bref, j'aurais au moins tenté quelque chose de différent... De pourri... mais de différent ... :ph34r:

Et sinon les questions du débat ? Vous les trouvez comment ? :w00t:

lien Par kwijibo974, le 28-07-08 @ 21:33
Jerezon a écrit:

:tasoeur:

lien Par littlebono *, le 29-07-08 @ 02:56
Je n'aurai qu'une seule remarque à faire concernant les photos qu'on t'a supprimé, kwikwi...

Comme l'a dit DEDE:

DEDE62 a écrit:
Ben déjà on est en France donc l'humour ici c'est en français qu'on l'apprécie (l'arabe est toléré =) )
Pour celui qui ne comprend pas l'anglais, l'image se résume à un chat, donc on ne voit pas l'humour :|

Oui... sauf que là, ce n'est pas de l'anglais !!! en tout cas, ce n'est pas l'anglais que j'ai appris à l'école :-/

Parcourrez un peu le site ( www.lolcats.com si je ne m'abuse), y a des Z et des K en plus dans les mots, beaucoup sont écrits phonétiquement si j'ose dire... moi ça va, j'arrive à comprendre... mais ça m'agace quand même... ce n'est pas de l'anglais, et pour ceux qui "captent" à peine quelques mots, ils n'y comprendront rien !!

Y en a qui sont pas mal, mais le commentaire en tag et en mauvais anglais me fait fuir :)

Bon débat cela dit...

L'humour ne doit pas être homogène, bien au contraire... je n'ai pas forcément le même humour que les autres membres de Tasoeur (toi inclus), mais je rie souvent de ce qui peut se dire en commentaires... jusqu'aux larmes parfois :D

-- Message édité par littlebono le 29-07-08 --
La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par manuu2a, le 29-07-08 @ 12:47
Jerezon a écrit:

:yeah:

Pages: 1 2 3 4 5 6 7

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Hana Nitsche - LeAnn Rimes - Francine Jordi - Lily Allen - Kristin Chenoweth
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder