loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
L'herbe est-elle plus verte chez le voisin ?
    << Image précédente    
L'herbe est-elle plus verte chez le voisin ?
Posté le 29-08-08
Hits: 884 | Note: 8.83
    Image suivante >>    

Commentaires
Pages: 1 2 3 4

lien Par Jerezon * online, le 29-08-08 @ 00:30
Je me demande parfois si le Pays de Cocagne existe .
Bien que la population tasoeurienne soit majoritairement française, je crois qu'il y a bien d'autres nationalités qui viennent nous rendre visite, et certain(e)s membres voyagent aussi .

Donc voilà, je crois que ça pourrait être sympa de partager ces expériences et points de vue et essayer de savoir si, même en aimant bien se plaindre parfois de l'endroit où l'on vit, est-ce qu'en fin de compte on est bien chez soi, ou alors existe t'il encore des eldorados dans lesquels on peut croire à notre époque . :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit rappel sur la carte des membres qu'on trouve aussi en page d'accueil :

http://www.tasoeur.biz/images/liens/carte.gif

Et sur un post proposé par MaTT il y a quelques temps pour savoir où les membres habitent :

http://www.hostingpics.net/pics/975030frdeptb.jpg

On va aussi tester ce système de map, j'sais pas du tout si ça fonctionne ... =)

http://www.maploco.com/vmap/2833976.png

-- Message édité par Jerezon le 29-08-08 --
------------------------ ----- --- -- -
La critique est aisée, mais l'art est difficile .
lien Par littlebono * online, le 29-08-08 @ 02:29
J'aime mon pays, et je le défendrai corps et âme :)

Même s'il y a encore beaucoup à faire pour l'arranger...

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par 908/3, le 29-08-08 @ 09:08
littlebono a écrit:
J'aime mon pays, et je le défendrai corps et âme :)

Même s'il y a encore beaucoup à faire pour l'arranger...

J'ai rien dis... :D

"L'imbécile heureux" d'après Floeurte
lien Par 908/3, le 29-08-08 @ 09:20
Sans rire, j'ai pas mal voyagé : à peu près toute l'Europe, pas mal de pays du pourtour méditerranéen, la Réunion...mais le pays, et vous en avez déjà pu vous en rendre compte, qui m'a marqué au point d'essayer d'aller y vivre c'est le Cambodge...Contraste et mélange de genre où tout reste à reconstruire...en évitant les militaires !
Mon problème est que mon anglais est nul à c* est que je parle le Khmer que sous la torture (Vous me direz que là-bas, la torture c'est un peu le sport national...) Mais...je vous en direz plus...plus tard...
Sans oublier que notre pays est un des plus beau et des plus agréable à vivre au MONDE...Travaillez ne serait ce qu'un semaine chez nos amis Suisse...!!! :-/

lien Par littlebono * online, le 29-08-08 @ 12:45
908/3 a écrit:
...pas mal de pays du pourtour méditerranéen...

Pas l'Algérie ?? :)

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par 908/3, le 29-08-08 @ 13:24
Hélas, non ...(Enfin hélas, va savoir... =) )

lien Par littlebono * online, le 29-08-08 @ 13:46
:D :D enfoiré :*

lien Par 908/3, le 29-08-08 @ 13:50
Merci.

lien Par magic3306, le 29-08-08 @ 15:13
l'herbe est pas plus verte chez le voisin... c'est juste de la synthétique!!! :(

- 2 N + 2 Q
lien Par scrabouill, le 29-08-08 @ 16:05
magic3306 a écrit:
l'herbe est pas plus verte chez le voisin... c'est juste de la synthétique!!! :(

:D

Je n'ai pas fait beaucoup de voyages dans ma "petite" vie , mais celui que j'ai décidé de faire depuis 6 mois est merveilleux, je suis partie vivre à 8000 km de la métropole.

Ayant eu la chance de pouvoir partir travailler en guadeloupe, je ne regrette vraiment pas, depuis 6 mois je découvre une autre vie, c'est un enrichissement formidable.

Cette île n'est rien de ce qu'elle m'avait été décrite, avant mon départ j'ai entendu pleins de choses, non pas sur les paysages mais sur une certaine mentalité qui y semblé peu facile à vivre, enfin la jalousie fait beaucoup parlé et j'ai donc écouté pleins de choses, mais moi je peux vous dire que depuis j'ai découvert des gens supers, gentils, agréables, une vie différente de celle de la métropole, même si c'est la france beaucoup de choses changent .

C'est un enrichissement formidable, des découvertes de cultures, des paysages sublimes.

Il existe ici aussi des choses peu belles, des gens dans le besoin, comme ailleurs, mais malgres cela les gens sont souriants, et il existe une entraide.

Je ne pense pas que notre ami achille dira le contraire, puisqu'il connait plus que moi le climat qui regne sur les îles françaises.

Une expérience à faire si elle est possible, rien que pour des vacances...

mon petit coin de paradis à moi... sinon les vaches de l'auvergne c'est sympa à voir aussi :D

admire la personne qui te critique, prisonniere de sa jalousie elle t'admire !
lien Par DEDE62 *, le 29-08-08 @ 16:06
scrabouill a écrit:
mon petit coin de paradis à moi...
Bientôt fini, Bastman arrive :ph34r: =)

"Autant et encore plus que le bruit des bottes, je crains le silence des pantoufles." Thierry Van Humbeeck
lien Par scrabouill, le 29-08-08 @ 16:06
908/3 a écrit:
...mais le pays, et vous en avez déjà pu vous en rendre compte, qui m'a marqué au point d'essayer d'aller y vivre c'est le Cambodge...Contraste et mélange de genre où tout reste à reconstruire...en évitant les militaires !

tu y es resté combien de temps ?

lien Par magic3306, le 29-08-08 @ 16:07
DEDE62 a écrit:

:D :D :D

- 2 N + 2 Q
lien Par scrabouill, le 29-08-08 @ 16:09
DEDE62 a écrit:

:blabla: au contraire, un paradis qui va s'agrandir avec mon bast' d':love:

lien Par 908/3, le 29-08-08 @ 16:14
scrabouill a écrit:

tu y es resté combien de temps ?
Presque quatre semaines....La propriétaire de l'hôtel dont je vous ai montré le mien bungalow est une amie Cambodgienne et nous a fait découvrir son pays d'une manière autre que touristique...et déjà avec les temples il y a de quoi s'occuper...La moyenne d'un séjour au Cambodge est de ...3 jours...Le Cambodge fait partie d'un séjour global avec le Vietnam, le Laos et la Thaïlande.

lien Par DEDE62 *, le 29-08-08 @ 16:16
908/3 a écrit:

Le Cambodge fait partie d'un séjour global avec le Vietnam, le Laos et la Thaïlande.
On appelle ça tourisme sexuel :ph34r: =)

"Autant et encore plus que le bruit des bottes, je crains le silence des pantoufles." Thierry Van Humbeeck
lien Par magic3306, le 29-08-08 @ 16:17
DEDE62 a écrit:

:D

- 2 N + 2 Q
lien Par 908/3, le 29-08-08 @ 16:24
DEDE62 a écrit:

Un des fléau, là-bas, il faut voir ces pauvres petites fille, court vêtues avec le nombril à l'air et ces airs de p* qui te s* la b*, pour pas 10 $ et qui amenent leurs copines pour le même prix et qui....hein quoi ?...Non je raconte des trucs que j'ai vu... :ph34r:

Heu, à bientôt, je vous ai raconté mon séjour au monastère de......

La Chartreuse ! :w00t:

lien Par scrabouill, le 29-08-08 @ 19:00
908/3 a écrit:

La Chartreuse ! :w00t:

super visite la chartreuse surtout la fin quand il y a les dégustations ... enfin ce que j'en dit !!! :D

lien Par python * online, le 29-08-08 @ 23:46
10 pour ce débat,un sujet interessant et original...

J en profite d ailleurs pour remercier et féliciter Jérézon qui s evertue depuis un bon moment a faire vivre tasoeur et a nous faire bouger et réagir autrement que par des discussions sans grand interet il faut bien le reconnaitre,ou par des :w00t: , :x , :D , :* et meme parfois :p0rn: et :string: (ceux la c est quand meme les meilleurs :D ),en nous proposant des débats de qualité ou en intervenant de facon le plus souvent constructive pour nous pousser a surenchérir de maniere intelligente et enrichissante.
Pour ca et pour le boulot qu il fournit "en coulisses"(MP pour régler de potentiels pbs,médiations,recherche des doublons,etc...,s il ne devait y avoir qu un seul admin' méritant son *,ce serait bien lui :)
Pour les mauvaises langues,je ne fais pas de lèche =) ,je voulais juste le souligner et le lui dire,c est tout :)

http://www.dailymotion.com/python65

Pages: 1 2 3 4

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Hana Nitsche - LeAnn Rimes - Francine Jordi - Lily Allen - Kristin Chenoweth
Derniers Gossbos : Balthazar Getty - Rain - Serdar Orçin - Christian Bale - Ian Sommerhalder