loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
"Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnes de leur connerie." (Arletty)
Posté le 22-02-09
Hits: 6624 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1 2

lien Par Flirt *, le 22-02-09 @ 21:37
Jacques Séguéla :
"Enfin... tout le monde a une Rolex. Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !"
extrait : http://www.lesmotsontunsens.com/seguela-rolex-rate-sa-vie-50-ans-video-3391

-- Message édité par Flirt le 25-02-09 --
------------------------ ----- --- -- -
Force et honneur
lien Par wildlife, le 23-02-09 @ 17:30
Quand j'ai lus ça, j'ai cru que c'était une blague :) . Mais quand j'ai vu la vidéo, Seguela paraissait totalement sérieux :x .

lien Par Anonyme, le 23-02-09 @ 20:02
cela fait bien longtemps que j'ai ma carte du parti :w00t:

lien Par littlebono *, le 23-02-09 @ 23:27
Et si à 75 ans, on dit toujours des conneries, on a pas raté sa vie ?

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par Flirt *, le 25-02-09 @ 20:43
Dans l'affaire d'Outreau, le psychologue (tu parles !!!) Jean-Luc Viaux avec sa fameuse phrase :

« quand on paie des experts aux tarifs d’une femme de ménage, on a des expertises de femme de ménage ».

Force et honneur
lien Par littlebono *, le 25-02-09 @ 21:02
Wow ! la classe !!

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par littlebono *, le 25-02-09 @ 21:03
Flirt, achètes toi vite une Rolex, il te reste pas beaucoup de temps =)

lien Par Flirt *, le 28-03-09 @ 15:56
Flirt a écrit:
Jacques Séguéla :
"Enfin... tout le monde a une Rolex. Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie !"

AFP 28/03/2009 | Mise à jour : 14:10

Le publicitaire Jacques Séguéla qui avait défrayé la chronique début février en affirmant sur France 2 que "si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie", mettra aux enchères lundi soir chez Sotheby's à Paris, une montre de cette marque au profit de trois associations.

Répondant aux protestations que ses propos avaient déclenchées, M. Séguéla avait présenté ses excuses sur Canal+, estimant que "c'était la plus belle connerie de (sa) carrière".

La Rolex de M. Séguéla sera mise aux enchères dans le cadre d'une vente de bienfaisance d'objets de stars organisée par la chaîne Paris Première, sous le ministère de Maître Alain Renner.

La vente sera diffusée le 3 avril à 20H40, une première à la TV.

Parmi les objets proposés, figurent le vélo de compétition de Michel Drucker, l'un des costumes noirs de Thierry Ardisson, un escarpin d'Edith Piaf, des sacs dédicacés par les couturier Jean-Paul Gaultier et Karl Lagerfeld, le carillon d'Europe 1 et une robe rouge de scène de l'humoriste Anne Roumanoff.

Une exposition publique est organisée ce samedi et dimanche dans les salons de Sotheby's, rue du Faubourg Saint-Honoré, de 12H à 18H.

Les bénéfices de la vente seront reversés à l'association "La Chaîne de l'Espoir", les services hospitaliers pour enfants malades et l'association "Handichiens".

Force et honneur
lien Par Kev, le 28-03-09 @ 16:52
Et le pin's parlant de Carla Bruni ?

...Il faut voir comment on parle de là où je viens, si jamais je connaissais pas j'y emmènerais même pas mon chien...
lien Par littlebono *, le 28-03-09 @ 17:54
Celui qui vous sert de président ? =)

lien Par Flirt *, le 03-04-09 @ 18:51
le concours continue avec les avocats :x , une race d'experts en éloquence (et encore !) mais assez peu agiles avec la moralité ou l'intelligence :
"...Durant l'audience, qui s'était déroulée au mois de mars, certains avocats de la défense avaient dénoncé l'insuffisance des systèmes de contrôle de la CPAM."

extrait de
" AFP
03/04/2009 | Mise à jour : 16:45
Le tribunal correctionnel de Paris a condamné aujourd'hui une centaine de prévenus, dont un médecin, à des peines de deux mois avec sursis à deux ans ferme pour une escroquerie à la Sécurité sociale estimée à deux millions d'euros, a-t-on appris de source judiciaire.

Les CPAM de Paris et des départements limitrophes reprochaient à ces assurés d'avoir indûment perçu des indemnités journalières, entre 2000 et 2005, notamment en se faisant prescrire des arrêts maladie injustifiés.

L'affaire, dite du "réseau yougoslave", ne posait pas grande difficulté, les prévenus, de simples prestataires pour la plupart, reconnaissant les faits et se déclarant prêts à rembourser les sommes indûment perçues.

Dans cette affaire, deux praticiens étaient poursuivis pour avoir fourni de faux certificats. Tandis que le cas d'un des deux médecins a été disjoint, le second a été condamné à 20 mois d'emprisonnement avec sursis pour "escroquerie en bande organisée".

Selimir Ivanovic, considéré par l'accusation comme "l'initiateur du système et la courroie de transmission" entre les bénéficiaires frauduleux, les faussaires qui leur ont fourni de fausses attestations et les médecins a été condamné à cinq ans de prison, dont trois avec sursis.

Trois assurés ont été relaxés, tandis que les autres ont écopé de peines allant de deux à 22 mois avec sursis. Ceux qui ne l'ont pas déjà fait devront indemniser la CPAM.
Durant l'audience, qui s'était déroulée au mois de mars, certains avocats de la défense avaient dénoncé l'insuffisance des systèmes de contrôle de la CPAM."

donc si je comprends bien le raisonnement de ces avocats : leurs clients fraudent un organisme de solidarité nationale car sans contrôle suffisant ces personnes sans doute moralement exemplaires sont incitées à ne pas respecter les règles ou la loi.
Ils sont décidément très forts ces avocats.D'ailleurs on pourrait leur faire un post exclusif à leur gloire, tellement je lis de plaidoiries de cet acabit. :tasoeur2:

Force et honneur
lien Par Flirt *, le 26-04-09 @ 17:44
Francis Lalanne dénonce la dictature mais il est pire que ce et ceux qu'il dénonce :

www.dailymotion.com/relevance/search/lalanne+et naulleau/video/x93gu4_eric-naulleau-francis-lalanne-ruqui_news

méprisant et faux chantre de la liberté :tasoeur2:

-- Message édité par Flirt le 26-04-09 --
Force et honneur
lien Par sabine, le 26-04-09 @ 18:34
c'est francis lalanne aussi =)

zombie: alors sabine tu prend toujours les modo pour des con !? // rep nigga 88/12 // rep Hugo // rep Jacques
lien Par python *, le 26-04-09 @ 18:41
il est barge ce mec,a chaque fois ca finit pareil...cependant,faut avouer qu il a animé l emission :)

ne prenez pas trop la vie au sérieux,personne n'en sort jamais vivant.
lien Par zombie *, le 26-04-09 @ 18:42
Flirt a écrit:
Francis Lalanne dénonce la dictature mais il est pire que ce et ceux qu'il dénonce :

www.dailymotion.com/relevance/search/lalanne+et naulleau/video/x93gu4_eric-naulleau-francis-lalanne-ruqui_news
Délicieux, mais un peut long :tasoeur:

fin
lien Par Anonyme, le 26-04-09 @ 19:06
Bigard m'a bien fait rire :D

lien Par sabine, le 26-04-09 @ 19:33
Zemmour prouve encore une fois qu'il n'aime pas son temps...

zombie: alors sabine tu prend toujours les modo pour des con !? // rep nigga 88/12 // rep Hugo // rep Jacques
lien Par wildlife, le 26-04-09 @ 19:46
J'peux pas sentir les 2 Erics :x

lien Par wildlife, le 26-04-09 @ 19:52
ni Lalanne d'ailleurs :D

lien Par python *, le 26-04-09 @ 20:29
j adore les 2 Eric :)

ne prenez pas trop la vie au sérieux,personne n'en sort jamais vivant.

Pages: 1 2

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Image suivante >>    

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Anne-Sophie Deschanelle - Hailey Barnett - Carolina Lopez - Johanna Uribe - Jasmin Walia
Derniers Gossbos : Samuel L. Jackson - Michael Caine - Marlon Teixeira - Nile Rodgers - Anthony Hopkins