loading...
LOADING
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
pourquoi?
    << Image précédente    
pourquoi?
Posté le 18-10-09
Hits: 2119 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1 2 3

lien Par colbert, le 18-10-09 @ 20:53
je trouve cette photo jolie, c'est juste mon avis mais si ça ce trouve dans cinq minutes elle n'existera plus parce que un administrateur et un seul la trouvera moche
donnez votre avis sur la durée des photos moches

------------------------ ----- --- -- -
bruce
lien Par colbert, le 18-10-09 @ 20:58
je propose la moyenne des notes données sur 24 heures

bruce
lien Par sabine, le 18-10-09 @ 21:00
Pourquoi Zombie fais chier, c'est une bonne question, c'est juste qu'il n'est pas pédagogue ni impartiale il est plus du genre subjectif j'ai l'étoile c'est moi le shérif, il n'est pas fait pour être modo, je propose qu'on le pende demain matin a la première heure.

EDIT: jolie photo en effet =) .

-- Message édité par sabine le 18-10-09 --
L'Afrique n'oublie pas le racket, alors tu va inhaler le mafé le couscous et tu va nous fermer ta gueule.
lien Par colbert, le 18-10-09 @ 21:06
je ne parlais pas spécialement de zombie (mais j'y pensais très fort) :D

bruce
lien Par colbert, le 18-10-09 @ 21:08
peut etre les modos devraient ils etre obligés de se présenter quand ils suppriment, certains le font :)

bruce
lien Par python *, le 18-10-09 @ 21:09
sabine a écrit:
Pourquoi Zombie fais chier, c'est une bonne question, c'est juste qu'il n'est pas pédagogue ni impartiale il est plus du genre subjectif j'ai l'étoile c'est moi le shérif, il n'est pas fait pour être modo, je propose qu'on le pende demain matin a la première heure.

attendez au moins que je rentre du boulot ou alors pendons le a 4h demain matin! :w00t:

je ne pense pas qu il y ait besoin d un énième débat mais puisque le sujet est abordé...
la durée de vie d un post dépend effectivement plus ou moins de la facon de procéder de l admin',chacun peut y trouver a redire mais a un moment donné il faut bien aussi qu on prenne une décision.
Pour ma part,tout post ayant une moyenne inferieure a 5 au bout d une dizaine de notes(ce n est donc pas forcément une question de durée)part a la corbeille...il arrive aussi qu elle parte avant,meme si le "bon gout" est subjectif,certaines suppressions coulent vraiment de source tres honnetement :-/

http://www.dailymotion.com/python65 ne prenez pas trop la vie au sérieux,personne n'en sort jamais vivant.
lien Par colbert, le 18-10-09 @ 21:13
python a écrit:

attendez au moins que je rentre du boulot ou alors pendons le a 4h demain matin! :w00t:

je ne pense pas qu il y ait besoin d un énième débat mais puisque le sujet est abordé...
la durée de vie d un post dépend effectivement plus ou moins de la facon de procéder de l admin',chacun peut y trouver a redire mais a un moment donné il faut bien aussi qu on prenne une décision.
Pour ma part,tout post ayant une moyenne inferieure a 5 au bout d une dizaine de notes(ce n est donc pas forcément une question de durée)part a la corbeille...il arrive aussi qu elle parte avant,meme si le "bon gout" est subjectif,certaines suppressions coulent vraiment de source tres honnetement :-/
oui mais pas toutes: perso les photos qui me plaisent sont sur mon ordi et je ne cours pas, loin de la, apres le top des posteurs mais des fois je me dis que l'avis de plusieurs personnes aurait été sympa

bruce
lien Par colbert, le 18-10-09 @ 21:15
de là à pendre zombie, vu son pseudo il y survivrai peut etre :)

bruce
lien Par loulou75, le 18-10-09 @ 21:48
cette photo est magnifique

lien Par Kev, le 18-10-09 @ 22:01
python a écrit:

Pour ma part,tout post ayant une moyenne inferieure a 5 au bout d une dizaine de notes
Une dizaine de notes seulement?

...Il faut voir comment on parle de là où je viens, si jamais je connaissais pas j'y emmènerais même pas mon chien...
lien Par python *, le 18-10-09 @ 22:03
ca peut etre variable mais quand je vois 10 notes entre zéro et 3,il ne me semble pas utile de laisser plus longtemps...

http://www.dailymotion.com/python65 ne prenez pas trop la vie au sérieux,personne n'en sort jamais vivant.
lien Par loulou75, le 18-10-09 @ 22:06
apres le truc c que les notes st pas forcemt objectives..

lien Par python *, le 18-10-09 @ 22:11
elles sont meme purement subjectives,c est un peu le principe quand meme...

lien Par Gérard Mansoif, le 19-10-09 @ 00:30
J'aime pas du tout mais je mets 10 pour l'originalité!!
Quant au débat, il est vraiment :tasoeur2: !!! :(

-- Message édité par Gérard Mansoif le 19-10-09 --
"Une pomme par jour éloigne le médecin"...à condition de bien viser!!(Winston Churchill)
lien Par zombie *, le 19-10-09 @ 06:34
sabine a écrit:

Et toi tu te prend pour qui ??? , tout cela pars que j'ai supprimé une vidéo que tu avait posté ou l'on voyait un mecs
boire une bouteille de rhum cul sec ??? il y a des limites :tasoeur2:

Erection du Matin, Pipi Sans les Mains
lien Par zombie *, le 19-10-09 @ 06:45
quand au débat, puisque c'est un débat ...

Les photos ne sont pas supprimées elles sont déplacés dans une autres rubrique nommée "corbeilles" invisible
ou elles peuvent êtres restaurées si erreur de jugement par les autres Modo :tasoeur:

Erection du Matin, Pipi Sans les Mains
lien Par sabine, le 19-10-09 @ 07:03
mdr!

L'Afrique n'oublie pas le racket, alors tu va inhaler le mafé le couscous et tu va nous fermer ta gueule.
lien Par sabine, le 19-10-09 @ 07:15
en fait cette vidéo avais un rapport avec l'actu, donc, qui était a l'époque l'interdiction des open bar et l'alcoolisme des jeune, fais pas genre la vidéo t'a choqué lol, je voulais lancer un mini débat mais on m'a coupé l'herbe sous le pieds bref dailymotion a compris lui au moins =) ! c'est juste que quand j'ai lu
zombie a écrit:
:w00t: (10)
j'ai mis fav' direct juste pour le com :D bon après airness a cassé la magie du moment en disant que niveau retournement de veste tu étais calé mais bon, le monde est injuste, tu as l'air réduit intellectuellement, bsx.

lien Par airness, le 19-10-09 @ 11:01
c'est tout simplement pareil avec la catégorie où l'on met les vidéos que l'on a déjà vues dans la tribune je ne vois vraiment pas l'utilité de voir deux fois la même chose mais comme cela a été créé par zombie l'étoile :|

http://chezneness.blogspot.com/
lien Par loulou75, le 19-10-09 @ 18:14
python a écrit:
elles sont meme purement subjectives,c est un peu le principe quand meme...

je suis d accord.. et c vrai que j ai employé le mot "objectif" alors que ca veut pas dire grand chose quand il s'agit de goût.. et tout le monde a ses criteres... qui peuvent être bien différents justement suivant comment on aborde la photo, ce qu'on aime.. mais malgré tout je trouve que certaines notes ne sont pas justifiées.. apres oui c clair c completement subjectif.. et je pense que beaucoup vont être plus attaché à la plastique e la personne et à la pose plutôt qu'à la qualité de la photo :)

Pages: 1 2 3

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Kendra Willkinson - Jamie Easton - Chelse K - Cameron Russell - Tinsley Mortimer
Derniers Gossbos : Russell Crowe - Wentworth Miller - Christophe Lambert - Hugues Laurie - Chris Evans