loading...
LOADING
Editer
Login: Pass:        [ inscription ]
Recherche :
tasoeur logo
Une image parlante...
Une image parlante...
Posté le 22-09-10
Hits: 7714 | Note: vote d'abord !
    Image suivante >>    

Commentaires

Pages: 1

lien Par sabine, le 23-09-10 @ 07:50
?

------------------------ ----- --- -- -
zombie: alors sabine tu prend toujours les modo pour des con !? // rep nigga 88/12 // rep Hugo // rep Jacques
lien Par little *, le 23-09-10 @ 19:43
Le niveau de l'eau a augmenté jusqu'à cacher une partie du tag... Le réchauffement climatique est bien là...

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par Jerezon, le 23-09-10 @ 19:53
Mouais ... :|

Truth is born of arguments .
lien Par colbert online, le 23-09-10 @ 21:01
sabine a écrit:
?
Jerezon a écrit:
Mouais ... :|
tout le monde s'en fout quoi :(

c'est en se plantant qu'on devient cultivé
lien Par acid, le 23-09-10 @ 22:35
littlebono a écrit:
Le niveau de l'eau a augmenté jusqu'à cacher une partie du tag... Le réchauffement climatique est bien là...

merci pour la traduction de l'image, je suis idiot.

Fan de belles photos ? = = => Instants de plaisirs... http://instantsdeplaisirs.blogspot.com
lien Par tetumule, le 24-09-10 @ 09:02
Tant que ce ne sera pas une priorité absolue de chacun ou au moins de ce qui gouvernent (lobbies...)

tetumule
lien Par freeloader, le 24-09-10 @ 12:00
tetumule a écrit:
Tant que ce ne sera pas une priorité absolue de chacun ou au moins de ce qui gouvernent (lobbies...)

tant que c'est pas une priorité pour toi, pourquoi ceux qui gouvernent s'en préocuperaient ? :(

je ne vous interdis pas de croire, vous ne m'empêcherez pas de penser
lien Par Gérard Mansoif, le 24-09-10 @ 12:06
Parce que le réchauffement climatique, et les effets qu'il entraine ne sont pas imminents, la priorité deviendra absolue au point de non retour.

Get Sum
lien Par acid, le 24-09-10 @ 13:06
il a pas tort, je me préoccupe de mon gasoil que je met et des systèmes autres non polluants qui existent en projets ou tests... et c'est pas pour ça que j'ai le choix de rouler avec autre chose que mon gasoil.

Pour le moment c la vague du bio qui rapporte.
Chaque chose en son temps.
En attendant la planète va mal.

Fan de belles photos ? = = => Instants de plaisirs... http://instantsdeplaisirs.blogspot.com
lien Par little *, le 24-09-10 @ 13:46
Bon ben je déplace dans "débat" ^^

La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche...
lien Par sabine, le 25-09-10 @ 12:41
on seras tous morts avant, ou sauvés pas les extraterrestre

zombie: alors sabine tu prend toujours les modo pour des con !? // rep nigga 88/12 // rep Hugo // rep Jacques
lien Par little *, le 25-09-10 @ 12:48
Ou alors il nous poussera des branchies et on aura les mains et les pieds palmés (Waterworld Reloaded =))

Pages: 1

Vous devez être membre pour pouvoir poster des comments. Cliquez ici pour vous inscrire.

Image suivante >>    

Bonnasses - Célébrités - Images à la con - Beaux mecs - Tasoeur - Photographies - Wallpapers
Dernières Bonnasses : Willa Fitzgerald - Vasilina Habarovskaya - Liz Katz - Lucie Donlan - Olivia Deeble
Derniers Gossbos : Jason Momoa - Ben Stiller - Marlon Brando - Steve McQueen - Bruce Lee